Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi_flicka

qui a un hackamore ????????

Messages recommandés

en fait j'en chercherais un pour la jument(poney PSA) que je monte pour le moment
elle a vu le dentiste aujourd'hui Wink
et elle ne peut pas avoir de mors avant une bonne semaine
personne ne pourrais m'en preter un durant une sem et demi ?? svp ?? j'ai vraiment du mal a en trouver un :s

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où est tu en belgique ? Ce sera plus facile pour celui qui pourrait prêter éventuellement du matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 2 ...un petit et un grand ( Paulus se blessait toujours en bouche avec un mors et on l a monté 3 mois en ackamor en attendant qu il cicatrice correctement )

mais suis de Charleroi, c'est pas le même coin

tu peux esseyer le monter avec un licol parelli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si ce n'est que pour deux semaines, tu peux aller lire le poste Licol-corde sous la rubrique Equitation Américaine et t'en fabriquer un.
Ca a plus ou moins le même effet qu'un hackamore.

Sinon je peux te prêter un hack, mais j'habite etre Hannut et Huy.
Et il faudra que tu aies un bridon sur lequel le hack puisse tenir, c-à-d avec des montants un peu plus courts que ceux utilisés avec un mors, sinon le hack pendra sur le bout du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est vrai que c'est un peut loi Wink

j'en ai deja fait bcp des licols en corde donc je vais esseyer ca!!
mais la jument est jeune et avec bcp de caractere et vu que ce n'est pas mon cheval je ne veux pas qu'il arrive qqch...
et je ne vous cache pas que si j'avai eu un hack a preter cela m'aurai plu de l'esseyer sur ma jument;) et aussi que de monter en licol corde ne fait pas vraiment partie de ... commment dire... l'optique du manege (plus tot bon chic bon genre et le groom qui prepare le cheval )!! loolmort de rire
mais je n'en suis pas a ca pres hehe

enfin si qqun un peut plus pres en a un je suis toujours interessee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...