hemipento1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 voici une photo de ma maman en plein pansage.... A defaut de le monter pour le moment, elle le bichonne!! Il en a de la chance ce loulou!!! 2 femmes pour lui Mamyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c vrai qu'il en a de la chance Campari!! et les photos de Pamina sur Campari ça donne quoi Hemipento? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Oh oui on veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Vous avez fini de vous foutre de ma tronche toutes les deux!!!! Il y a un post expres pour ces SUPER photos! Merci mamyré d'avoir brosser Campari pour moi! C'est pratique d'avoir une groom à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mais on ne se fout pas de toi! on veut juste voir cke ça donne mais Emy a fait post spécial pr toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bravo Mamyre! Maintenant on brosse, bientôt on bosse! Eh oui, avec autant de motivation, tu finiras bientôt sur le dos de Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bravo Mamyré, contine, ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 pamina a écrit:Vous avez fini de vous foutre de ma tronche toutes les deux!!!! Il y a un post expres pour ces SUPER photos! : Supers photos ,je suis d'accord ... Mais on ne se foutait pas de toi voyons ,on voulait juste montrer à tout le monde ce dont nous avons profiter en direct et avec commentaires s'il vous plait !!! Dommage que sur le forum on ne puisse pas retranscrire le tout ça donnerait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Pas de prob! Je rigolais! Commentaires de ki??? J'ai de nouveau pas suivi... normal je suis blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Bientot sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 rien de tel que la relation a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 et en + y prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites