Canadine 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Vive l'eau!!! J'adore les fontaines, les cascades, la mer... C'est une chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bien centrée, et pas floue !!! Jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est très joli! c'est où Nadine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est un coin du parc Paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 très joli....suis jamais allée, parrait que c'est si joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 nous y sommes allés, jeudi passé, histoire de se changer les idées........ et bien, je peux te dire que cela nous a fait un bien fou. J'y retrournerais, l'an prochain, en espérant que le jardin chinois soit terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 j'aurai bien voulu y aller cette été ça aurait très bien plus à mon petit garçon (pas qu'à lui), en plus il adore les fontaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 jolie photo Nadine! on dirait les pendeloques d'un lustre en cristal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi aussi, j'ai du beau pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 les floralies de gand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Le phacochère il est trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 j'adore, c'est ou Joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouf ti, Alors là.........dis nous où c'est stp, stp, pas en faire un concour hein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Joe va encore nous tourner en bourriques, notez bien que pour Joe c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai reçu ces photos d'une correspondante canadienne. Il s'agissait d'une expo à Quebec en 2003. Mais il me semble qu'elle m'a dit qu'ils font ça chaque année. Ils voient grand là-bas, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Très jolie, mais je me vois pas courir jusqu'a Quebeq dommaaaaggggee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Une tite dernière pour le week-end : carte postale envoyée du Tyrol Pas de panique pour ceux qui se battent contre les sports "extrêmement dangereux", ce ne sont que des fleurs !! Z'avez vu, y a même les fers, et la fente des fesses des cavaliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites