Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Voici les prévisions météorologiques pour ce week-end. Samedi : variable Le temps sera variable avec des averses localement accompagnées d'orages. Il fera encore doux avec des maxima de l'ordre de 24° dans le centre. Dimanche: variable En début de matinée, de la brume, des nuages bas et parfois du brouillard seront présents. Ensuite quelques éclaircies pourront se former mais également des averses et éventuellement un coup de tonnerre. Les maxima seront voisins de 22°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est une bonne idée ce post "Météo". Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui, ça permet de savoir si on va planter des piquets ce we ou ranger la cave !! Ben le We pluvieux et orageux, chez nous, il a déjà commencé ce matin à 5h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 chez nous aussi ce matin à 5 h 30 il pleuvait .... vais faire de la peinture moi ce WE si ça continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci thierry, Moi je vais visiter un élevage, donc si il faisait sec, ça m'arrangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Pour commander du soleil à Thierry, voir page 398 du catalogue. Merci de préciser la couleur souhaitée ainsi que la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Fire Horse a écrit:Pour commander du soleil à Thierry, voir page 398 du catalogue. Merci de préciser la couleur souhaitée ainsi que la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites