jess2483 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 pas geniale la photo mais en attendant de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 sympa ce ptit dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 oui il est très joli, il se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 elle est dans une ecurie a grimbergen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 je la trouve super super mimi !! c mon genre de dada , des ptit ( enfin je c pas) bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 petite, non pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 A grimbergen ? ou ça ? .. Moi je montes aussi dans une écurie privée là bas (le populierendaal), Olympic, enfin pour l'instant il est en prairie mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 he et bien c est le meme endroit mais je suis arrivee le mois passe, c est pr cela qu on ne s est pas encore vue... enchantee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 très très jolieee!!! et j'adore ton licol et ta corde en passant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Génial, je t'ai envoyé un mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 super ton blog, j y ai reconnu tatiana, je l ai deja vue...a bientot en live alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Waich Normalement Olympic revient au manège en octobre J'monte le mercredi et le vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Elle a l'air très jolie! En tout cas elle a une tête de gentille N oublie pas de nous montrer d'autres photos pour qu'on la voit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Les photo que tu montres, c'est à quelle écurie? ça ressemble très fort à où j'étais avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 c est au poppulierendal a grimbergen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ila l'air bien sympa ce petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites