epona51 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je l'ai vendue à 3 ans, à une dame dont c'était le premier cheval, assez débutante, qui l'a mise en manège du coté de bruxelles, une jument fjord, assez fine de 1m45, pleins papiers, marquée, et plutôt chaude; elle était pleine (mais on ne le savait pas) et a eu une pouliche chez la dame. Je lui ai écrit, mais elle avait changé d'adresse e-mail, alors si vous la connaissez, c'est juste pour avoir de ses nouvelles, c'était vraiment une super jument, surtout pour l'attelage, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 kikou , elle est a la canardiere , elle va bien elle a pouliner et la ponette c mon manege qui l'a achetée , super ponette croisée a ppalosse fjord , pour rionne : elle fai des concours ,... elle est en poney de manege en demi pension je crois mai pas sur petitefrouch@msn.com si tu veux qu'on parle d'elle ,.. pour que je puisse t'aider un peu plus p e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je sais pas si c'est elle mais au manège où je monte ( qui est aussi un élevage de Lusitanien), il y a une jument fjord qui s'appelle Rionne . C'est à la Canardière à Braine-le-chateau, maintenant je ne connais pas qui est son propriètaire exact mais je sais que une fille l'avait en pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 oui c elle , sa fille s'palele Happy d'ays et a ete vendue au ecurie de la potterée la ou je vai , d'ailleur c moi qui mote la ptite happy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 merci, c'est cool de savoir qu'elle va bien; poney de manège ! ça m'étonne un peu car c'était une vraie bombe, en extérieur ça allait, mais en piste il fallait savoir la tenir, limite embarqueuse, et il y en a qui disent que les fjords sont des chevaux froids... mais bon, en sept ans, elle a changé, je suppose; La canardière, je connais bien Decaf, les lusitaniens, forcément, je n'aurais jamais pensé à lui demander s'il y avait une fjord chez lui, lol. t'as pas une photo de Happy (elle a sept ans alors ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 a non happy a 3 ans ! tu a di que tu avai vendue rionne il y a trois ans donc c normal qu'elle ai 3a ns non ? lol enfin c pa importan , voici une foto de la miss jolie petite ponette hein ? elle est assez polyvalente d'ailleur la c moi dessus pendan un stage cross , la ct un cour d'obstacle et elle passe tt ! enfin ... quand je suis dessu elle fai la chieuse mai je m'ernerve un pti coup pui ca passe mai avec les debutan c la cata mdr elle amarcher sur la main d'une fille ,... ailll et c moi qui ai du la reprendre juste apres pour qu'elle ne reste pa sur un refus ,.. ( rassurant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 h non, Rionne, je l'ai vendue quand elle avait trois ans, il y a six ans (ou à peu près, je ne sais plus maintenant); ce n'est donc pas ce poulain ci, mais ça n'a pas d'importance, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben la canardière étant devenue une écurie privée ou presque, je ne pense pas que Rionne soit mise au pair (enfin plus maintenant), mais elle a bien une demi-pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 en tt cas la mere de la pti happy s'apelle rionne , rionne a ete ahcteée plein mai ils ne le savai pa et elle eu la jument la en foto ! mnt g p e une autre rionne mai comme ca collai quand mm bien ! et la rionne d'on je parle est a la canardiere et happy y est restée jusqu'il y a 2 moins je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Laura, c'est sans doute la même Rionne, simplement elle a été revendue depuis, de nouveau pleine d'une surprise, c'est marrant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites