Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Stard académie 5

Messages recommandés

Invité
paradis du cheval a écrit:
Qui aimerai voté chaque semaine sur le forum pour le gagnant de la semaine de la stard ac 5 ?


Faut deja penser a regarder quoi?
Enfin ça peut etre comique hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi !!

C'est le genre d'émission qui m'énerve.
Je trouve ça d'un nul.....

Avec toutes les autres qui y ressemblent : khoh Lanta, l'île de la tentation, Greg le milionnaire, sa femme et tout le reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas star academy mais star nursery
c'est tous des gamins
si je me souvient bien c'etait jeremy qui avait mentis sur son age pour pouvoir y rentrer et maintenant c'est des 17 ans qui rentrent a l'aizzzzz

c'est vraiment debile olala je regarde pas desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarde quand j'y pense , mai je sui pa ccro et je sui tt a fai ok que c des emission debile , mai ca me fai rire alors tte celle que tu a citée je les regarde mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je garde et cette annee il save tous chantee hehe et il y a de belle chanson mais je ne regarde pas tou les jourr la quotidiene et roxane pour 1 qui ne regarde pas tu a l aire bien au couran lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cette émission débile ...
J'regarde pas du tout, ça ne m'intéresse pas !!!
Enfin chacuns ses gouts ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne donne pas les pronostiques de ceux qui regardent...

aller, je me lance :

je dis Moïse qui a planter la chançon de Patrick Bruel, Béné a dit Arno.

--> on ne garanti en rien de regarder les prochains prime, ça depends des randos, des restos et surtout s'il y a rien de bien a la tv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Béné et moi avons perdu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde pfs le matin en faisant du ménage.
Et à la maison des jeunes où je travaille le soir, certains sont accros donc je regarderai souvent les primes! Sauf hier pcq c'était les répétitions pour les danseurs country.

J'avais pronostiqué Arno pcq si c'était Moîses c'était flirter avec des accusations raciales et je trouvais ça bête de faire du foin pour "2 jumelles qui ne vale qu'un candidat" si c'etait pour les virer de suite.
J'ai perdu mon pronostique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi j'allume la télé qd je suis sur le pc toute seule (la télé est derrière moi je lavois pas mais ca fait du bruit et jme sent moins seule lol) et parfois ca tombe sur star ac mais je sais mm pas qui est qui ni rien, je trouve ca qd mm vachement ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je regarde!!! Je n'ai pas peur de le dire et je n'en suis pas honteuse! J'aime bien ca me détend! Ok ce n'est pas très intelligent mais après une journée de cours à l'unif ca fait du bien d'entendre des conneries (pas qu'on en entende jamais à l'unif! lol) Je suis depuis la premiere saison et je n'ai raté que la troisième car j'étais aux etats-unis sinon j'aurais suivit aussi youpi Voilaaaaaaaaa lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour noussa
ma maman l'a mis une fois j'ai regarder ca 20 minutes maxje suis devenue folle ca vient de commencer et y a deja du cul dans l'air ( la femme du black qui pleure au telephone car il se rapproche trop de l'autre
je trouve ca vraiment debile
resultat j'ai pris la telecommende et j'ai zapper

merci de citer le pseudo et pas le prenom( car maintenant il y a un pseudo roxane et c pas moi ) meme si tu es la'mie de paradis je pense pas te connaitre mais j'espere bientot le faire ( d'accord ???? ) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas ( en bien j'espere ?? )
j'aimerais passer une fois comme l'année passer mais avec l'ecole c'est pas trop possible
dire bonjour aux pensionnaires , a mere theresa et a gaston et puis ...... boire du lait de taureau lool
je pensais passer pendant l'ete mais concour a droite et a gauche + vacance a cheval et apres exam de passage qui ont faillis etre rater de peu olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
Perso, je trouve cette émission débile ...
J'regarde pas du tout, ça ne m'intéresse pas !!!
Enfin chacuns ses gouts ... bah



ah ah ah c'est clair que quand on a pas le cable c assez compliqué de regarder tf1 de tte manière lool allé sans rancune paysanne moi je connais pas leur nom pcq je regarde que les prime mais pour l'instant j'apprécie Magalie (je crois qu'elle s'appelle comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon béh moi c'est simple j'ai pas TF1 donc je suis dispensée de programmes débilisants à tour de bras!

Mais vendredi soirée entre filles donc j'ai du me taper l'émission...déjà je bouffais mes scampis à l'ail en même temps donc no comment et alors franchement je me suis bien foutue de leur pomme...

Mais quelle bande de nazes!!!!trop tordant! et l'autre qui chiale d'avoir chanté avec la gueularde...du grand n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, nous on regarde les primes, nous aimons les variétés..............
ah, j'ai une préférence pour Jean Luc, j'adore sa voix. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
ah ah ah c'est clair que quand on a pas le cable c assez compliqué de regarder tf1 de tte manière lool allé sans rancune paysanne moi je connais pas leur nom pcq je regarde que les prime mais pour l'instant j'apprécie Magalie (je crois qu'elle s'appelle comme ça)


Tsssssssssssssssssss
En plus Paysanne c'est TOI mort de rire

hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de télé réalité, j'apprécie encore bien de regarde le pensionnat de Sarla. Vous allez pas me dire que le fait que les filles se balades dans l'école suivient par le caméraman ne se font pas repérer par les "surveillants". Et puis, chacune des scènes est clairement préparée, ça fait vraiment "feuilleton". Je regarde cette émission parce qu'à chaque fois je me marre de voir la naiveté des téléspectateurs qui y croient vraiment.

Pour ce qui est de la star'ac, je ne regarde pas parce que ça ne m'intéresse pas. Je me souviens que j'avais enregistré un CD pour une connaissance et, quand je l'avais écouté, les candidats chantaient tellement faux, une veritable horreur, j'en avais été dégoutée.

Enfin, il en faut pour tous les goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de star ac j'ai été dégoutée de voir le prime hier soir (vi moi aussi j'aime encore bien les variétés lol clignette ) je vois pas ou est la nécéssité d'amener un cheval sur un plateau télé juste pour faire beau ds la corégraphie clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les statue de chevaux ne marche pas et le cheval n avai l aire tromatiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...