Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Salon de l'adoption à MONS

Messages recommandés

Le Salon de l'Adoption nommé "Perle d'Adoption" se déroulera à Mons les 17 & 18 septembre, sans but lucratif, l'entrée y est entièrement gratuite.
Il se consacrera uniquement à l'adoption de chiens et de chats provenant de refuges.
Ce salon rassemblera diverses associations qui luttent pour le bien être animal, les associations telles que Gaia asbl, l'Arche de Noé, Les Petits Vieux, No Leather et bien d'autres seront de la partie.
Toute association luttant avec détermination pour le bien-être animal est invitée à y participer !
Le végétarisme sera également à l'honneur avec de nombreux aliments sans souffrance qui seront proposés.


Contact pour toute info : perle-d@doption.be
> Perle d'Adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cest une super idee ca ... ms dommage que ce soit si loin Confused ... la seule fois ou jai ete a mons cetait pour aller chercher mon chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai mais jaurais envi dadopter ...
je considere que prendre un chien (ou tout autre animal) doit etre un acte reflechi et surtout pouvoir apporter le bien etre et tout le necessaire a lanimal mais je ne saurais pas malheureusement pas assumer encore un chien (et ma mere est allergique aux chats Confused)
sinon ca ferait deja lgtps que jen aurai pris un 2e (et en plus avec les vacances les annonces de chiens a donner/placer (paske sinon on sait ou ils vont atterir Confused) ne se compte plus Confused)

enfin pour moi ce serait comme pour les sensibles aller au marcher de labattoire Confused
je partirais de la le coeur en miette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, il faut savoir se raisonner... Mais dis-toi bien que tous les animaux qui sont là ne seront pas euthanasiés car proviennent de refuges qui ne la pratiquent pas.

Je pense aussi que les assos insisteront sur le fait qu'adopter un animal est, comme tu dis, un acte qui doit être mûrement réfléchi.
Mais sincèrement, je préfère que qqun craque en refuge quitte à ramener l'animal après plutôt que craquer en animalerie et gonfler les refuges encore un peu plus...

Et puis en étant à ce salon, les animaux que tu verras auront toutes les chances de se faire adopter! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, mais pas pour moi...
De un je serai en Egypte et de deux j'ai déjà assez avec 2 chiens et 2 chats à la maison et si je vais dans un refuge, je me ferais avoir....
Trop petit mon coeur....

Mais espérons que bcp trouveront un nouveau foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai sans doute avec toi et quoi y aura des animaux sur place?

Moi je suis tentée par un lapin...donc si y a .... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à Quargnon?

Dobermannpassion y est alors!!!!

Ouuuiiii pour ceux qui connaissent pas les dobs (ou qui pensent toujours que tous sont de méchante bêtes!!!) Passez voir les ptits lous à adopter pour faire connaissance!

Je bosse, sinon je serais venue avec toi Rohirrim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le samedi, le dimanche, les jours férié les enchainements nuit réunion...les rdv chez le juge avec les jeunes après une nuit de folie... plus mes cours, le mariage de ma soeur vendredi, Taldo que j'arrive plus à voir...mon homme, mon chien opéré...


Stop..please...;stop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'saurais pas y aller j'aurais envie de les prendre tous et c'est pas possible et puis j'ai troop mal au coeur de voir tous ces animaux abandonné snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mais je sais que pour le moment, je ne saurais pas les acceullir dans de bonnes conditions alors, je me résonne. Mais il y aura plein d'autres choses intéressantes à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete au soir, vers 19h00, il n y avais casiment plus rien j ai vu deux trois chien! c tout lol, y avait ossi des monsieurs en kilt. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Moi j'y vais demain! Seule avec mon n'amoureux vu qu'Ecume m'a lâchée! boulethehe


Et béh non j'y suis allée na!
Oh les bons veggie burger... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...