Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Je commence... Je mets une photo, de 1 ou plusieurs personnes et vous donnez l'age que vous penser pour chaque après 10 réponses, je donne l'age exacte et c au suivant à mettre une photo. C'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 moi jdi environ 18 pour les 4 , o hasard comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 euh.... de 17 à 20 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 quickmu a écrit:euh.... de 17 à 20 ans ??? sais tu donner un age a chacune de gauche a droite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 pfiou, ca se complique... 17 18 17 20 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 17, 18, 20, 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 17 17 20 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 16 17 19 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Courage... plus que 5 réponses et vous saurez si oui ou non vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 17, 19, 20 et 18 (hihihi une de chaque âge lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 j'adore ce jeu et suis pas la seule ( sans cité de nom sinon ça facilité la tâche ), plus que 4 réponses avant la delivrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 heu... 17,18,19 et 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 pour la reponse... ça attendra demain vu que j'attends encore 3 proprositions et vu l'heure 1h24... je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 le jeu continue plus que 3 réponses... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 aller tout le monde , il y en a qui aimeraient avoir les solutions !!! donc plus vite les réponses seront données , plus vite les bonens solutions arriveront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 10 réponses ca a l'air un peu bcp! Pourquoi on ne dirait pas 5 réponses et on donne la solution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 pamina a écrit:10 réponses ca a l'air un peu bcp! Pourquoi on ne dirait pas 5 réponses et on donne la solution??? ben j'me disais que 10 reponses c'est pas tant que ça par rapport au nombre de personne inscrite au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Je suis d'accord avec toi mais apparement ils ne se bousculent pas pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 je dirais entre 13 et 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 moera a écrit:aller tout le monde , il y en a qui aimeraient avoir les solutions !!! donc plus vite les réponses seront données , plus vite les bonens solutions arriveront ! Fait une proposition(je crois que t'en à pas fai y en restera plus que 2lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 pamina a écrit:Je suis d'accord avec toi mais apparement ils ne se bousculent pas pour répondre ben non...pourtant j'trouve ça comique comme jeux. si avant que je ne parte bosser, y a pas de reponse... vous aurez les solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 17, 18, 20, 17 on se dépèche de répondr svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 plu ke 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 livari a écrit:je dirais entre 13 et 17 ans un age pour chacunes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Alkanette a écrit:moera a écrit:aller tout le monde , il y en a qui aimeraient avoir les solutions !!! donc plus vite les réponses seront données , plus vite les bonens solutions arriveront ! Fait une proposition(je crois que t'en à pas fai y en restera plus que 2lol) Moera est hors jeu car elle connait les personnes en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 plus que 10 minutes ( à peine ) pour pouvoir donnez vos avis car apres, je donne réponse et pars bosser pfffff enfin c'est mon dernier jour de boulot puis 1 semaine de vacances tandis que d'autres travaillent ou sont à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 grrrrrrrrr , oui , école , pas besoin de le rapeller ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Solution du p'tit jeu De gauche à droite -> Bénédicte alias raphia du forum a eu 15 ans en juin Elodie alias moera du forum a eu 16 ans en juin moi ( héhé ) alias sa_tendre ( mdr ) ai 24 ans, 25 en décembre Marjorie ( hors forum ) a eu 20 ans en juin Merci à tous de me rajeunir, à l'inverse de certaines ( Béné et Elo ) je serais moins vite une vieille peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 mdr , hé oui , mais bon , ça fait spec de ne pas sembler notre âge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Et ben!!!! C'est sympa comme jeux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 16 16 17 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ah bin trop tard lol les réponses sont mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Alors je relance le tit jeu qui est tres amusant hihi Vous lui donnez quel âge? hihi c pas facile lol Ici vous avez droit a plusieurs photos Vila, on attend vos propositions a vos claviers hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 moi, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 45 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Aller 43 pour le petit monsieur lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je dirais 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 euh...41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 tant pis je donne ma premiere impression... 51 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Alors si lui à 51 ans chapeau car le monsieur n'a pas du tout de ventre ce qui est très rare pour une personne de cette age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 allé encore trois réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Euh est c trois réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 inge a écrit:Alors si lui à 51 ans chapeau car le monsieur n'a pas du tout de ventre ce qui est très rare pour une personne de cette age. Mon grand pere a toujours été maigre... ca ne veut rien dire du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 mon papa à 58 ans , et il n'a pas de ventre DU TOUT ! tsss , mais qu'est ce que c'est que cela que pour des préjugés ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je voulais être gentille, ce ne sont pas du tout des préjugés mais c'était un compliment. Je connais énormément de personnes même des dames qui à un certain age ont un petit bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon allé je donne la solution lol Alors s'appelle José et il a...................................................37 ans lol et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Alors j'espère qu'il n'est pas trop déçu pour les réponses on est pas mal au desus, un peu délicat comme jeu.Je pense que je ne m'y pretterai plus de peur de faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 inge a écrit:Alors j'espère qu'il n'est pas trop déçu pour les réponses on est pas mal au desus, un peu délicat comme jeu.Je pense que je ne m'y pretterai plus de peur de faire du mal. T'inquiéte, nous on lui donnait passé la cinquantaine Puis quand il a dit à une rando "je fête mon annif...37" ma tête Le cheval en photo a lui 19 ans et grace à nous, il a echapé au couteau fin de cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Euh, je pense que c'est la moustache qui nous a trompés, ça le vieilli un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites