Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Vengeanceeeeeuuuu je passe!

Messages recommandés

Lundi j'ai été a Ghlin pour m'inscrire et avec l'idée ferme d'être en groom...tête en l'air que je suis, j'avais oublié que j'avais mon certificat de palefrenier (86% et grande distinction) lol, je le dis parce que c'est bien la première fois que j'avais un aussi beau bulletin de fin d'année lol.

Donc, j'arrive a l'école et au grande joie, je peux entrer en groom, ce coups là, c'était certain, donc je m'inscris et je commence mercredi, il y en a qui finissent a midi le mercredi, moi je serai la la journée entière lol, enfin bref.

En sortant du bureau, je vois, ma rivale, celle qui avait tout fait pour que je me fasse virer de mon stage, et en grande partie a cause d'elle si je suis tombée en depression, mais bon!

Je lui dis bonjour, elle me dis avec un GRAND sourire ravit

"T'es venue t'inscrire"

Je répond

"Oui, en groom"

là, le sourire a changé carrément lol, et je lui lache

"Bah oui j'avais oublié que j'avais mon certificat de palefrenier depuis 2ans"

Là, elle a plus rien dis casi, a mon avis le coups est pas bien passé vu qu'elle avait raté sa qualification et son exam de math, je précise les résultats étaient affichés bien en vue dans le couloir lol.

Donc, nous avons fêté ça avec du champagne, mon entrée en groom, ma vengeance et ma remotivation, je suis regonflée a du 200% lol

bon, ca va pas interresser beaucoups de monde, même personne lol, mais j'avais envie de le faire partager, car après des oui, non, oui, non a propos de mon entrée en groom, ca fais plaisir, et la vengeance a rajouté, ca fait un sacré mélange lol

Et en autre, pour se rajouter a ça:

J'ai un stage commit d'office

Nous avons trouvé un camion

Je peux aller avec mes chevaux a Ghlin (ca c'est parfait je dois dire lol)

Et Quya se démontre encore meilleure que jamais en progressant de jours en jours.

janaki lui va mieu, un peu raide encore mais ca va

• Créer...