Brezova 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Quel poney nordique se caractérise par sa robe Isabelle ? Voila ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Je serai tentée de dire Fjord lol je me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 janaki a écrit:Je serai tentée de dire Fjord lol je me tâte j'aurai été tentée par la meme réponse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 fjord pk pa je vé essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci c'étais la bonne réponse Grace a vous j'ai eu juste Vous ètes des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Eheh ils sont pas tous de cette couleur lol ma jument fjor plein papier elle était plutot souris,... Et c'était fin bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites