Billy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Après 2 mois 1/2 je peux remonter Quasi au pas dans la piste. Pas question de l'embêter avec selle et bridon! Mais aie les fesses, elle a perdue bcp de muscles ... Pendant le pansage elle essaye de chopper le foin du lapinou Dabord un peu marcher ... Et un GROS calin (je t'adore tu sais!) Elle a un bon pas, d'habitude elle trottine bcp C'est bien fifille, baisse la tête! Photo un peu ... spéciale ... Brave bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ca fait du bien de la voir comme ca.. c un bon début comme quoi fallait désespérer... suis sure qu'on te retrouvera toi et quasi sur les pistes cet hiver et meme apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est génial ... j'espère que tout se passera bien désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 hey mais tu m'a caché ca ce matin c génial voila encore un bon pas enavant si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Bravo Quasi.... C'est bien de la voir au travail... Moi qui ne l'avait encore vue que dans son box!! La photo est trop marrante billy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Aaaaaaaah c'est génial ça!!!! Ca a du te faire un bien fou!!! Ca fait a peine une semaine que je n'ai pas pu monter Oréal parcequ'elle boite et ca me mannnnnnnnnnnnnnque... Alors deux mois et demi... qu'est ce que c'est long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est hyper génial..... bravo a toutes les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Ohhhh oui ça a du te faire du bien!!! Elle est calme c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est bête mais ça fait du bien rien que pouvoir marcher un peu ensemble... On est partie pour marcher sur sol mou pendant 3 semaines et après on peut recommencer tout doucement le "vrai" travail. Et oui Quasi peut être chaud chaud pendant le travail mais si on ne lui demande rien elle est calme comme un mouton et je lui fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Super chouette de vous voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah! Ca fait plaisir! En attendant qu'elle puisse refaire de la gymnastique c'est toi qui dois en faire...Comment fait tu pour arriver la haut! Y a un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Zzz a écrit:Ah! Ca fait plaisir! En attendant qu'elle puisse refaire de la gymnastique c'est toi qui dois en faire...Comment fait tu pour arriver la haut! Y a un truc j'ai eu de l'aide mais shuuuuut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 bonnes nouvelles, et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est gai de voir ces photos! Super! je suis contente pour vous 2! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites