angus01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila, j'ai plus ou moins compris le systeme, Monarque le premier juin 05, deux mois apres avoir fait sa connaissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 l'a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 il l'est, pas seulement l'air.... mais, je sais pas si tu as compris;..g mis son évolution, au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui oui j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 cool, je suppose que tu connais son histoire, j'vais difficile pour trouver le systeme d'insertion de photos..(hum hum, je suis blonde..heheh) ensuite, cela s'est avéré un peu chaotique....mais bon....pour la prochaine ce sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites