Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angus01

monarque

Messages recommandés

je vois que c'est toute une organisation....je le ferai controler alors d'abord, des frais supplémentaires....
J'ai une copine qui a fait l'operation en prairie, meme vieux, elle m'a dit qu'on pouvait le faire???
par contre une autre personne m'a dit que c'est tout un art de réveiller un cheval plus age et que c pour cela qu'il faut qu'il aille en hosto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est certainement pas pif ton cheval (si j'ai bien vu les deux demoiselles sont bien présentes)
sinon pour la castration il vaut tjs mieux aller a l'hopital avec un cheval plus agé car en effet, le réveil peut être plus difficil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que meme si c'est un jeune cheval il vaut mieux le faire opérer en clinique car l'hygienne y est plus stricte et c'est quand memeune anésthésie donc vaut toujours mieux prévoir... je connais peu de gens qui se font opérer dans une prairie... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense aussi que c'est mieux.....
olala dis donc, snurfy...tu as regardé ses demoiselles... hi , c'est ce que je voulais savoir, si cela se voyait a l'oeil nu.....mais bon, on verra bien, de toutes facons, il faut que j'economise minimum 700 euros pour etre sure, consult, transport, séjou a l'hosto, plus un mois "spécial pension propre nickel chrome" pour se rétablir, avec un paddock....cela me fera 1000 euros, plus les transports, car je pense que je le mettrai chez sandra....donc voyages, voyages........quelle aventure olala
snurfy....et nos photos???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...