virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est la fin de la saison et Orlando commence à etre crevé! je leve le pied sur les lecons et fais le plus de balade possible ms je vois bien qu'il a moins de tonus. De plus, ac la mue, l'hiver qui arrive, etc, souvent ce sont des moments ou les chevaux sont moins biens. connaissez vous un complément, vitamines, "trucs" pour lui redonner un peu la pèche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 coucou, je te conseille la Guiness (biere) et les oeufs. j ai appris cela qd j ai monte chez un cavalier, il donnait ca a ses chevaux cure de 6 jours , 1 oeuf et une guiness chaque jour avec la bouf du soir...ca parait etrange mais ca fonctionne bien, c est un remede venant des haras en irlande parait il...j ai teste sur ma jument et je trouvais qu elle avait un plus beau poil (le tonus elle l a toujours donc je sais pas juge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 tu peux esseyer les booster le jour du concours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Citation :c est un remede venant des haras en irlande exact mais surtout pour faire monter le lait des juments en fin de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha03 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu peux remplacer 25% de sa ration quotidienne par de l'avoine. C'est sain et sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 peut etre aussi qu'il en a marre de la routine des concours, un cheval blaser c'est un cheval éteind, la routine c'est se qui a de pire pour un cheval. c'est se qui ma décidé d'arreté les concours et m'instaler a la campagne de voir ma premier jument blasée perdre son puch et faire des reprises par coeur , plus rien a faire elle s'avais rentré dans un carré et tout étais machinale, je n'avais meme plus besoin de longe pour là faire tourné un geste une parole et elle s'avais,certain trouve sa super et bien moi je me suis rendue compte plus d'éteincelle dans l'oeil, blasée a 14 ans et maintenant en super forme péte les plomb et heureuse de partir faire sa petite ballade et petit coup cul de joie et refait sa jeunesse a 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Jess disait : coucou, je te conseille la Guiness (biere) et les oeufs. j ai appris cela qd j ai monte chez un cavalier, il donnait ca a ses chevaux cure de 6 jours , 1 oeuf et une guiness chaque jour avec la bouf du soir...ca parait etrange mais ca fonctionne bien, c est un remede venant des haras en irlande parait il...j ai teste sur ma jument et je trouvais qu elle avait un plus beau poil (le tonus elle l a toujours donc je sais pas juge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sacha a écrit:Tu peux remplacer 25% de sa ration quotidienne par de l'avoine. C'est sain et sans danger. l'avoine ne donne qu'un seul pic d'energie aprés 1heure d'absorption après l'energie baisse aussi vite qu'elle est montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Thierry a écrit:sacha a écrit:Tu peux remplacer 25% de sa ration quotidienne par de l'avoine. C'est sain et sans danger. l'avoine ne donne qu'un seul pic d'energie aprés 1heure d'absorption après l'energie baisse aussi vite qu'elle est montée Ah tiens, je savais pas ca. Que conseillerais tu toi Thierry ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 avril 2006 nikiline a écrit:Thierry a écrit:sacha a écrit:Tu peux remplacer 25% de sa ration quotidienne par de l'avoine. C'est sain et sans danger. l'avoine ne donne qu'un seul pic d'energie aprés 1heure d'absorption après l'energie baisse aussi vite qu'elle est montée Ah tiens, je savais pas ca. Que conseillerais tu toi Thierry ?? cela dépand de l'activité que tu fais faire au cheval un cas n'en n'est pas l'autre quand on se vois je t'expliquerais le rôle de l'insuline et tu comprendra pourquoi l'avoine ne conviens pas vraiment pour donner du peps du moins uniquement de l'avoine en plus de la nouriture habituel....car quand j'écrit je ne sais pas toujours me faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Allez si Thierry fais un effort... explique... Moi aussi j'ai une jument fort calme et je lui donne de l'avoine en plus de sa ration, mais sans succès malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 *****. Bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ultimate a écrit:*****. Bon produit. Merci de respecter le réglement du Forum Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites