Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Horses Paradise

Messages recommandés

Super!!!! On a cru te voir Hemipento, G. et moi mais en fait on s'est planté et j'ai fait des photos d'une autre fille qui te ressemblait super fort et qui montait un cheval gris mais cest vrai qu'il etait plus grand que Skynet! lool En tout cas ct sympa comme concours même si c 'est vrai que la piste était fort glissante!

lol....ça arrive de se tromper, j'était dans l'écurie en face de la cours, et sky était dans le premier boxe à gauche. Nos chevaux était tous là.

Sinn la pension coute 300€ pr un chval et 275€ pr un poney

j'était 16 ème en 60, la piste n'était pas encore trop boueuse, ça allait, mais en 70 j'ai fait plus gaffe, ce qui est bien c'est que j'ai un pitit chval aussi lol

Ta première éléève il me semble que je l'ai vue! du moins à l'échauffement...elle est passé quantième?

Le premier cheval est en fait un poney New-Forest, c'est le même que pour la deuxième série... La plus jeune est tellement petite qu'il a l'air énorme lool
Je ne sais pas son n° de passage, mais les photos ont été affichées dans l'ordre chez le photographe donc y'a moyen de savoir...
Au paddock, j'ai du lui dire de s'imposer pcq elle s'arretait chaque fois que qqun passait trop près: en faisant comme ça, on n'arrive jamais à rester au trot lool

Hihihihihi hehe je retrouve ce post un peu en retard je dois dire!!

Maité ta ete quantieme en 60?

Moi j'ai ete 8 ieme en 60 et 1er exaceo en 70 en cheval avec Midnight Star ma jument noire!!

On était tt les deux dans la remise des prix alr? et on c meme po vu, c po just sa :p

En plus a coT de toi a la remise de prix il y a marine aec Queen's servant

HAAAA, Mickael, tu es sur le forum?! Encore bravO a marie-ju et marie-line! Comment sa se passe mtn au hp??

La pension augementerai peut etre a 370 euros pour cheval et 350 pour poney en septembre d'apres les rumeurs de AXEl ( le proprio)!!

En tout les cas je ne vous conseil pas se manege, je vai faire un poste du manege..

youpi

Donna08 a écrit:
Hihihihihi hehe je retrouve ce post un peu en retard je dois dire!!
(...)
HAAAA, Mickael, tu es sur le forum?! Encore bravO a marie-ju et marie-line! Comment sa se passe mtn au hp??
En retard, en effet lool
A part la nouvelle piste, le HP n'a pas changé... mais je n'ai pas eu le temps d'y mettre les pieds en aout pcq je bosse à La Picaute...

Ah Ok, mais on quand meme dit que le manege se degrade surtt avec l'augmentation sur le prix de la pension de 50 euros et beaucoup de proprios partent... EN tout les cas j'espere que vous changerez et trouverez mieux comme moi chante

Donna08 a écrit:
Ah Ok, mais on quand meme dit que le manege se degrade surtt avec l'augmentation sur le prix de la pension de 50 euros et beaucoup de proprios partent... EN tout les cas j'espere que vous changerez et trouverez mieux comme moi chante

ou es tu mnt avec tes chevaux?

Tatiana a écrit:
Donna08 a écrit:

Dans une écurie privée a Duisburg, le Paardenhoeve.
J'ai failli prendre un cheval en pension là bas, c'est vraiment sympa comme endroit Smile

Picoutch a écrit:
Tatiana a écrit:
Donna08 a écrit:

Dans une écurie privée a Duisburg, le Paardenhoeve.
J'ai failli prendre un cheval en pension là bas, c'est vraiment sympa comme endroit Smile

je connais pas du tout.

pikoutch, t'&as failli prendre quel chvl là bas en pension?

moi g été au paardehoeve pdt 10 ans quasi. c là que g acheté ma jument qui est morte, je m'occupait de ses poulinières et de ses poulains!

au début, on n'avait ni piste,ni manège, juste les prairies, dc par tous les tps, on allait monter à 15minutes au manège militaire.
il y avait 30 boxes. puis il a contruit une piste intérieure rien que pour nous, ct le luxe!

puis il y a eu la fièvre aphteuse et il a viré ses vaches, et a mis des chevaux...il y en a 80 maintenant, et la piste fait tjs 20x36...

la piste extérieure fait 30x40 mais est impraticable l'hiver.
les chevaux vont tous les jours en prairie en été, c eux qui les sortent et les rentrent!

la pension est de 265€ par mois! mais il n'y a plus une seule place!! youpi

ptiteblue a écrit:
pikoutch, t'&as failli prendre quel chvl là bas en pension?

moi g été au paardehoeve pdt 10 ans quasi. c là que g acheté ma jument qui est morte, je m'occupait de ses poulinières et de ses poulains!

Un SBS alezan, un grand avec une liste blanche le copain de la proprio avait une jument Tinker et une jolie petite pouliche aussi Tinker .. mais je ne me souviens plus du tout du nom Confused

• Créer...