Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Ma visite au Crins de Soie

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui nous sommes allés visiter l'élevage de Sandra....
Avec Billy et Snurfygirl on à vus de superbes Frisons et Irish...
Ils sont vraiment bien là !!!! Que d'espace... Que des prairies à perte de vue...
L'acceuil, super (merci Sandra) j'ai vraiment bien aimé.

J'ai eu un gros coup de coeur... Une belle jument Irish Florina...
Quand je rentre de vacances je retourne la voir pour la monter (en cours de débourage) et je l'embarque... hehe C'est qu'elle occupe déjà une grosse place dans mon petit coeur...

C'est Quasi (jument de billy) qui va pas être contente, elle va devoir partager ses mâles maintenant.... lool

les photos de Florina devraient suivre, c'est mon reporter Snurfy qui s'en charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos il faudra attendre demain ou ds 15 jorus car ma carte mémoire a un problème je v demain chez le photographe et sinon si ca va pas c'est qu'elle est foutue pour je ne sais quelle raison... 500 photos a la poubelle snifsnifsnif

Sinon l'lévage est en effet super que d'espace et que de cehvaux waw... Smile
et la ptite florina (bien que moi je craquait sur une autre et billy sur une troisième lool ) est adorable youpiyoupiyoupi
et suis contente que tu nous rejoigne mu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que vous ayez passé une bonne journée!!! youpi C'est con pour les photos... snif J'espere que tu vas toutes pouvoir les retrouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espère aussi pamina
comme je l'ai dit a mu si le photographe arrive a me les récupérer je crois que je lui roule un patin de joie MDRclégal

jsuis super désolée et super embetée...

il y avait aussi les photos de la rencontre avec monarque le cheval de angus mais promis je me rattraperai j'en referai tout plein tout plein promis les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomé aie aie snurfy.... ca va te couter cher ça tchin tchin

T'inquiète quand Florina arrivera à l'écurie tu pourras la canarder tant que tu veux...

voila un aperçu de Florina en attendant son arrivée au Blanc Poil....







Voilà ma chérie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'élevage est super! On a eu un très bon accueil, merci Sandra de toutes tes explications et vraiment professionnel.

Je me réjouis déjà de pouvoir acceuillir Florina. Elle est superbe et de belles allures en plus! Tu vas t'amuser à la brosser quickmu, faut espérer qu'elle ne se roule pas dans ses crottins hihi!

Et je suis contente de t'avoir parmis nous, on va bien s'amuser!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle se roulera pas dans les crottins ma fifille....

lool et puis je pensais que tu les ramasserais.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Elle est vraiment superbe!!!! Je te souhaite tout plein de bonheur avec cette miss!!!! Billy a raison... tu vas souffrir avec sa robe blanche!!! chance7lool Je pourrai venir la voir en vrai quand tu l'auras??? Elle est vraiment trop mimi... en plus je pourrai voir taldo, renville et tous les autres!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les photographes sont fermés a jodoigne le lundi pas d'accord donc je doisencore attendre demain pour savoir quoi pour les photos...
croisez tous les doigts...

Et puis sinon ben vi elle est toute mignone (perso j'aime moyen la couleur mais ce n'est pas a moiqu'elle doit plaire lol) avec un caractère qui a l'air très doux et elle a un super trot tout régulier qui a mon avis sera bien confortable.

vu mu tu vas t'amuser a brosser tout ca et puis jte garantit que au printemps tu vasen manger des poils lol mais ca fait partie du jeux lool Le cheval il partage toutavec nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...