jess2483 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 et ma princesse en prairie...avec son ami le radis (radetski) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Toujours aussi mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 comme ca je vois ou elle loge maintenant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 he france appele moi tu viens quand tu veux...on organisera bien un pti spaghet 1dc4 la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 petite précision, c'est Radetsky et il n'a rien d'un radis!!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salinka 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Et Jess on dirait un cosmonaute avec son casque anti mouches ;- Mais non je rigole. France on peut s'arranger pour y aller un vendredi soir et bouffer un spaghetti avec les Jess . Enfin si ca vous dit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ah oui ca me dit!!on arrange ca sans probleme pr le vendredi 6 octobre par exemple ou celui d apres car avt je suis pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salinka 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sorry les filles mais alors ce sera pour après le 18 octobre car avant cela je me dore les artères dans le sud de l'espagne. On finira bien par trouver une date dans nos agendas surchargés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites