Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

a la quete du graal (rechercher de pension pas cher Bxl lol)

Messages recommandés

voila je cherche une pension prive, ecurie, manege, poney club ... enfin tout et nimporte quoi du moment que le dadou aura les pieds au sec! (cause attrape la gale de boue a une vitesse et avec une ampleur etonnante!)

du cote dAnderlecht, st-Peters-Leeuw, ... Smile
je cherche pas le luxe mais precisement :
boxe avec paille, nourriture et foin (eventuellemnt prairie de tps en tps mais pas de barbele! non non cheval paniqueur)
nourri 3fois par jour
boxe dassez grande taille (car grand cheval logic!)
une piste est aussi preferable (ext cest bon)
accessible en transport (pas de voiture Confused)
peu faire boxe moi meme si ca fait baisser le prix! (ou peut aussi vider qqautres boxes si ca fait baisser le prix lol)
pres peu de moyen (125euro max a moins que je trouve une DP)

voila si qqun connait qq ch ... on peut tjs esperer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Je savais pas ke t'avais un cheval scania...


ben jen ai pas ... mais si cest pas moi qui le prends celui la on sait pas ou le mettre ...
il etait theoriquement vendu alors la proprio a louer son box et puis lautre la rappelle et vt plus lacheter
donc il revient ... mais ya plus de place ...
et comme cest lun des chevaux que jaime le plus sur terre ... ben jessaye de trouver qq ch ...
puis sinon jdois trouver un boulot dici la fin du mois Confused

enfin la grosse cata quoi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui jessaye de trouver qq ch mais ce cheval ne sera pas a moi (a moins quelle me le donne mais bon ca ca metonnerait lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous, à overijse...
VOIR post " pension complète overijse"
y a moyen d'avoir juste un boxe et de le faire soi-meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui mais le prix de la pension pose problem je crois Confused
et puis jai pas de voiture alors overijse ca va faire bcp de sousou dans les transport Confused
et jsuis sencee y aller au moins 5jours/7 Confused

merci qd mm
mais vraimt je sais pas casquer plus que 125euro par moi a moi toute seule (et ca deja cest si je bouffe rien dehors et si je machete plus rien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pa que tu trouveras... surtout a bruxelles! A la limite dans une ferme en dehors de bruxelles j'ai deja vu ce genre de prix mais c'est assez rare je crois! Prend une demi-pension c'est le plus simple non? Même si le cheval n'est pas facile des bons cavaliers en dp ca existe... enfin j'espere! lool Courage en tout cas je croise les doigts pour que tout s 'arrange pour toi!!! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vx bien une DP mais jsuis sencee la trouver sans lui montrer le cheval lool (qui est a Anvers jusqua la fin du mois)
et bon jsuis sencee trouve un endroit avant la fin du mois aussi Confused

enfin sinon si ya qqun dinteressee oui effectivement je vx bien une DP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas comme l'a dit Hemipento tu es la bienvenue chez nous a Overijs! Si tu fais ton box toi même G. te fera surement un bon prix! La pension boxe c'est 250euro/mois. Pour y aller il y a un bus qui ne passe pas trop trop loin et il y a aussi la gare de la Hulpe mais c'est déja un tout petit peu plus loin... Mais bon il y a peut etre moyen quand qqn est aux ecuries de passer te chercher a la gare... c 'est a même pas 5 min aller-retour en voiture! Bref ne désespère pas... Il y a pleins de solutions possibles même si elles ne sont pas évidentes! Prend des renseignement au pres des manèges près d'une gare ou d'un arret de bus, même si ils sont en dehors de bruxelles! Parfois c'est même plus rapide que de traverser bruxelles! Ou comme tu l'as dit tu pourrais trouver un manège où tu peux faire plusieurs boxes mais tu vas devoir en faire un paquet pour passer le prix de 350euros et plus a 125 euros... Encore une fois bonne chance! Je te tiens au courant si j'entend ou vois qqch qui pourrait t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest super gentil de me le proposer Wink
mais bon ca ira pas cest clair
jai pas les sous et jai pas le tps non plus daller si loin

jai une copine qui ma propose qq ch a 200euro pas trop loin de chez moi
mais deja cest trop cher et en plus les prairies sont en barbeles Confused ...

ah lala je desespere un peu mais bon je continue a chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et aussi le cheval est a vendre pour ceux qui ont pas vu lannonce
et en plus pour un prix vraimt tres raisonnable pour sa valeur donc si qqun est interesse par lachat ce serait bien aussi ...
ca meviterait ts ces soucis Confused
du moment quil est heureux ca me derrange pas quil parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voila jai trouve youpi

en fait je me suis arrangee avec la proprio des ecuries ou je suis lol
(mais bon hier soir a 22h je me voyais mal lui telephone pour demander lol)

bon mnt jsuis a la rechercher dun job
et si tout va bien dici la fin du mois ... jai un cheval (quebec ou kim ... faudra voir avec la proprio lol)

ca fait tt bizarre de dire ca "je vais avoir un cheval" ... je vais surtout tomber dans les pommes lool
et ma mere encore plus ...
vous avez une idee de comment je vais lui dire ca? lool

paske le "maman jai rate mon annee mais je vais chercher un boulot pour payer la pension de mon cheval ... ah oui je te lavais pas dit jai un cheval"
la pillule va avoir du mal a passer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool C'est genial!!! Je suis vraiment super contente pour toi!!!! youpiyoupiyoupi Aaaaaaaah ca fait plaisir les bonnes nouvelles!!!! Tu cherches quoi comme boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe... du moment que ca paye la bouffe du cheval lool

parcontre je sais pas du tout pour un job detudiant on peut travailler combien max???
paske je vx pas de bleme avec les impots non plus! non non
en sachant que jsuis etudiante 19ans habitant encore chez mes parents
qqun saurait me renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un max d'argent que tu peux gagner sur l'année mais je ne sais plus combien... c'est deja assez élevé comme somme! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai mais faut qd mm savoir quoi lool
que je me fasse pas arnaquer Razz lol

jarrive tjs pas a le croire ... je vais assumer un cheval ... que de responsabilites!
il a pas interet a etre malade hein pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étudiante et assume entièrement mon cheval.

Je travaille les vacances et les plus la semaine baby sitting etc et argent de poche et tout y passe mais quel bonheur de dire c'est mon cheval.
je te souhaite tout ce bonheur a toi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un boulot de trouver youpi

bon ca couvrira pas ts les frais Confused
mais bon ca aide deja bcp bcp (enfin faut dabord aller bosser recevoir largent et puis dire ca lool)

bon bon je dois encore arranger pas mal de chose et tout avant la fin du mois
puis deja je sais pas comment on va faire pour faire venir le cheval ici
paske la fille qui lachete plus ne veut pas elle le ramener (donc elle vt plus le cheval mais en plus cest nous qui devons faire 100km alle retour pour chercher le cheval ... Confused)
et puis aussi pres du mng ya pas de bus le we Confused
et puis mon boulot est super loin de chez moi (ms assez pres de lunif)

lol enfin jsuis pas encore tout a fait sortie daffaire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c déja ca Smile

normalement la fille DOIT ramener le cheval si elle ne le veut plus enfin moi c'est ce que j'ai tjs connu qd un cheval était vendu.

c cool que tt puisse s'aranger par contre essaie de te faire au fur et a mesureavec chaque € économisé une porte de secours en cas de coup dur avec le cheval ou boulot pour toi etc...

tu verras c dur de se passer de bcp de choses mais qd on est avec nos chevaux ca en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol me passer de trucs pour les chevaux ca ya pas de probleme, je me "sacrifie" depuis les 14ans lol
ms bon cest vraimt que ces tps ci ca allait bien financierement et tt paske jai pas pu monter pdt plus de 6mois alors jai eu tendance a depenser un peu de trop Embarassed
alors mnt faudra juste reprendre les bonnes vielles habitudes Wink

mais cest vrai que les coups durs me font tres peurs Confused
sil est malade ... colliques ... ou autres trucs pas cool Confused
jaurai jamais assez pour aller en clinique par ex Confused
ni meme pour payer des radios

et pour le boulot je peux gagner max 1200euro par an si je vx pas perdre mes alloc
donc cest qq ch mais pas bcp bcp Confused
ca fait la moitie de la pension
et faut encore compte le ferrage ...

bon au plus jy pense au plus je me dis que cest pas raisonnable lol
mais si cest pas ca ce serait encore pire alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t sur pour les alloc?
car moi je peux gagner plus que ca...
et pour les impots aussi mais moi je dois juste faire gaffe car la pensionallimentaire est comptée comme revenu pour moi mm si j'en ai pas un sous ce quie st logique mais pas pour les impots... Sad

essaie aussi tout ce qui est baby sitting etc la c direct dans la poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cest ce que la secretaire a dit
cest pt-e que pour eux on peut bosser que ca ...

ms bon babysitting faut connaitre des bebes a garder Wink
enfin sinon je donnerais bien des cours particullier de math pour eleves de secondaire ou quoi
mais bon faut connaitre des gens qui demande ...
jose plus mettre dannonce paske qd je lavais fait je me suis ramasser un de ces malades qui me telephonait et tt puis raccrochait sans rien dire ou encore me proposait des trucs indescents
donc bon mnt si je dois bosser cest pour des gens que jai deja rencontre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
lol me passer de trucs pour les chevaux ca ya pas de probleme, je me "sacrifie" depuis les 14ans lol
ms bon cest vraimt que ces tps ci ca allait bien financierement et tt paske jai pas pu monter pdt plus de 6mois alors jai eu tendance a depenser un peu de trop Embarassed
alors mnt faudra juste reprendre les bonnes vielles habitudes Wink

mais cest vrai que les coups durs me font tres peurs Confused
sil est malade ... colliques ... ou autres trucs pas cool Confused
jaurai jamais assez pour aller en clinique par ex Confused
ni meme pour payer des radios

et pour le boulot je peux gagner max 1200euro par an si je vx pas perdre mes alloc
donc cest qq ch mais pas bcp bcp Confused
ca fait la moitie de la pension
et faut encore compte le ferrage ...

bon au plus jy pense au plus je me dis que cest pas raisonnable lol
mais si cest pas ca ce serait encore pire alors ...



attention attention a partir du 1er janvier 2006 les baremes vont augmenter et l'étudiant pourra gagner bcp plus et rester a charge des parents... je l'ai lu dans le soir il y aqq temps donc il faut bien se renseigner pcq c trs bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super cool
dici janvier je vais bosser pour avoir les 1200euro et apres on verra lol
et tu sais pas de combien ca augmente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiin le sort sacharne la ... lol

en resume en 3jours :
jai appris que je devais trouve une solution pour quebec
je trouve un solution
je trouve un boulot pour payer la solution

mnt japprend que jai reussi mon annee avec les exams de 1e a repasser...


bon vous allez me dire mais que de bonnes nouvelles ... ben pour moi cest pas m***
au lieu de navoir que les cours que je devais repasser et ceux que jaurais choisi jai que des cours que je connais pas +encore des cours que je dois repasser (et que donc je connais tjs pas)

jai donc plus dheure de cours que la normal
jai donc moins de tps pour le cheval et encore moins de tps pour le boulot Confused ...

ah lala comment vais je mensortir Confused ...
et puis polytech cest qd mm polytech Confused cest pas ce quon appelle des plus facile Confused
et a part ca ben je voudrais bien quebec mais jaurais pt-e plutot kim Confused

bon je me plais bcp la mais comment je vais mensortir snif

la seule chose de positive cest que je pourrais dire que jsuis en 2e Very Happy ... je suis dc pas bete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
ah super cool
dici janvier je vais bosser pour avoir les 1200euro et apres on verra lol
et tu sais pas de combien ca augmente?


je trouve plus le texte snif je vais essayer de me renseigner.
t'as du mérite pcq polytech c super dur. j'ai qq amis qui ont fini ça cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le merite ... bah je sais pas ... ya surement un ou 2profs qui ont du plaider en ma faveur!
paske avec grosse petes passer qd mm ...
enfin quoi que je dois qd mm repasser ces grosses petes lol

mais bon jsuis hyper contente et en mm tps hyper inquiete Confused ...
enfin on verra bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop comment réagir à ce que tu as dit dans tes derniers messages... Bon, de toute facon BRAVO pour ton année! fete Mais, n'oublie pas que l'équitation est une passion, un loisir et que même si c'est ce que tu aimes par dessus tout ca reste un hobbie et que ca devrait passer APRES les etudes! Peut-être que ce n'est pas encore le moment pour toi d'avoir un cheval a charge... Attention, je comprend entierement que tu te bats pour ce rêve mais réfléchis bien... est ce que c'est sérieux de faire ca? Ne risques tu pas de rater ton année ou de ne pas pouvoir subvenir aux besoins du cheval? Je te transmet juste ce que je pense, maintenant c'est à toi de faire tes choix! hehe Peu importe ce que tu décides du moment que tu y as bien réfléchis et que tu es sûre de ton choix, je te souhaite plein plein de bonheur!!!! youpi Et puis si tu as besoin d'aide... forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Je ne savais pas trop comment réagir à ce que tu as dit dans tes derniers messages... Bon, de toute facon BRAVO pour ton année! fete Mais, n'oublie pas que l'équitation est une passion, un loisir et que même si c'est ce que tu aimes par dessus tout ca reste un hobbie et que ca devrait passer APRES les etudes! Peut-être que ce n'est pas encore le moment pour toi d'avoir un cheval a charge... Attention, je comprend entierement que tu te bats pour ce rêve mais réfléchis bien... est ce que c'est sérieux de faire ca? Ne risques tu pas de rater ton année ou de ne pas pouvoir subvenir aux besoins du cheval? Je te transmet juste ce que je pense, maintenant c'est à toi de faire tes choix! hehe Peu importe ce que tu décides du moment que tu y as bien réfléchis et que tu es sûre de ton choix, je te souhaite plein plein de bonheur!!!! youpi Et puis si tu as besoin d'aide... forum




merci de penser a mon bien ca me touche snif lol Very Happy

non ms jessaye de reflechir bien lol mais ca me tomber un peu dessu aussi hein!
qd jai appris ca cette aprem ... ouh le choc quoi
je vais bosser a fond de chez a fond!!!
je crois que celui qui va en patir le plus cest mon chien Confused
il me verra bcp moins Confused ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Faudra le sortir en même temps que le cheval!!! C'est vrai que tout te tombe dessus en une fois et que ce n'est pas tous les jours que l'on "recoit" un cheval comme ca!!!! Je t'envoie pleins de courage! youpi Question rien à voir, tu vas à l'ULB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je vais a lULB
mais bon je ne le "recois" pas ...
enfin je prefere quebec et lui faudra que je le paye
a moindre prix qd mm, du moins pas a sa valeur reelle quoi Wink et puis je peux payer en plusieurs fois


parcontre pour kim si qqun vt le prendre au pair sous de bonnes conditions ... cest vraimt un chouette petit cheval
il passe tout ce que tu vx et a tjs ete bien travaille
super facile et tt ...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!! Je croyais que pour TOI elle le placait sinon elle le vendait! bah Pour Kim tu devrais essayer de trouver des photos ca attire plus de gens... pour moi elle est trop petite et je ne suis pas capable d'assumer un cheval pour le moment (argent et temps) snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Ah ok!!! Je croyais que pour TOI elle le placait sinon elle le vendait! bah Pour Kim tu devrais essayer de trouver des photos ca attire plus de gens... pour moi elle est trop petite et je ne suis pas capable d'assumer un cheval pour le moment (argent et temps) snif



lollll tu vas le vexer!!!
kim cest un garcon lool

non elle me le donne pas paskelle a aussi besoin dargent (aussi lune des raisons pour lesquelles elle doit se separer de 2chevaux)
mais bon elle ma fait un bon prix quoi (enfin jaurais pt-e pu encore baisser un peu le prix mais jai pas essaye non plus de discuter plus en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas grave
ya apparement stephanie du forum qui serait interesse
sa mere ma deja telephone
si ce quelle raconte est bien vrai ben alors ce serait pt-e sa prochaine maison Wink
enfin si il lui plait bien sur Wink

(mais je le repete encore une fois lool cest un adorable cheval (mais pas une mauviete lol) qui fait de tout et qui est tres chouette lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu déjà été voir sur quefaire.be, sur le poste pension, y'en a une ds la région BXL, je crois avoir lu : 112 euro
Je n'ai pas tout bien suivi, sorry, manque de temps et mon boss qui se balade. Kim est à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de chance pour trouver une solution à ton prob. Et bon courrage pr tes études.

Amicalement, Mushugirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
as tu déjà été voir sur quefaire.be, sur le poste pension, y'en a une ds la région BXL, je crois avoir lu : 112 euro
Je n'ai pas tout bien suivi, sorry, manque de temps et mon boss qui se balade. Kim est à vendre ?



salut non kim nest pas a vendre mais a place (mm ch que ton coco quoi)
quebec est a vendre mais jaimerais bien moi lacheter pour finir

et oui jai vu les annonces de nadine mais elle demande 112euro box vide!
donc nourriture et tt et tt a rajouter
ca me ferait doffice plus que mon arrangemt
et puis je mentends bien avec les personnes qui me font cette offre donc la je pense que ca va

parcontre je veux trouver un autre job pour arriver a mes 1250euro avant la fin de lannee Confused ...

et Mushugirl merci pour tes encouragements hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...