marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pour Ottawa c'est pas compliqué, il est reconnaissable entre tous....avec son bonnet noir et sa tache noire sur la cuisse en forme de feuille d'érable (ce qui lui a valu son nom !) Pour Armani c'est un peu plus dur car il n'a pas de grande marque distinctive a part de prêt, il est rempli de petits épis partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 oups je me suis trompée !!! ca devait aller sur le poste "caractéristique de mon cheval" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas grave! Il est vraiment tres beau ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est vrai qu'il est très beau... j'adore sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Il est à prendre en demi-pension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 oui c'est vrai il est a prendre en demi pension, ma petite crapule !!! Pour le moment il termine ses petites vacances en prairies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites