Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 A tous le jaloux, jalouses, les frustrés et les sous doués de l'équitation, je voudrais dire que je trouve plus que déplorable leur comportement envers certains ... Ainsi une cavalière bien connue de notre forum a vu son blog piraté par, on ne peut imaginer autre chose que de la jalousie ...toutes ses photos de concours, ses résulats, ses commentaires ont été effacés ... Aujourd hui on a juste des doutes sur l'origine ...je ne sais pas si le ou les responsables font partie de ce forum ( j'en doute d'ailleurs ) mais le monde des chevaux est tellement petit et mesquin que j'espère qu un jour mon commentaire arrivera à leur oreilles ... Que ces personnes sachent à quel point leur geste est moche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ils ont pirates un blog qd ils ont piques le login? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 comme je suis archi nulle en informatique, (saurais même pas créer un blog) j'ignorais qu'on pouvait pirater un blog................. je trouve ce geste déplacé , totalement honteux et impardonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 pffffffff les gens n'ont vraiment que ca a foutre ou quoi!!!! C'est honteux de faire un truc pareil! En plus ca ne sert à rien à part la faire ch***! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 scania a écrit:ils ont pirates un blog qd ils ont piques le login? le mot de passe n'est jamais dur à trouver quand on connait une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai déjà eu le coup avec mes addresse de messagerie... c vraiment du n'importe quoi... y a vraiment des C*** partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 heu ... ben jesper quon me connait pas bien alors lolll mais parcontre je deja vu qqun qui mavait pique mon pseudo pour en faire une adresse email et soit disant cetait pas expres ... mais bizarrement elle vient me causer ... pfff les gens qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ixe007 a écrit:le mot de passe n'est jamais dur à trouver quand on connait une personne Surtout quand c'est un cavalier : 80% de probabilité que le mot de passe soit le nom de son cheval Alors un bon conseil, si vous avez fait de même : changez vite votre de mot de passe. Et si vous voulez garder le nom du cheval, ajoutez-y des chiffres ou remplacez-y une lettre par un signe de ponctuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 c est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pfffff quel triste milieu quand même. Il pourrai être tellement parfait s'il n'y avait pas des gros nuls pour tout gâcher !!! Je vois que c'est partout pareil, c'est désolant... La jalousie c'est vraiment moche. Si c'est la personne a qui je pense, moi je vois pas l'intérêt de toujours lui chercher des noises ! Mais bon y a toujours des minables qui n'arriveront jamais au même niveau qu'elle donc, faut bien que ces atrophiés de l'encéphale s'expriment à leur manière hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je ne sais pas à qui tu penses et préfère ne pas citer son nom ...si elle le veut elle le fera elle - même ... mais j'aime bien ton expression : atrophié de l'encéphale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ixe007 a écrit:Je ne sais pas à qui tu penses et préfère ne pas citer son nom ...si elle le veut elle le fera elle - même ... mais j'aime bien ton expression : atrophié de l'encéphale Elle a souvent bcp de succès cette expression Je trouve qu'elle colle à pas mal de gens pas sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 pffffff c'est débile d'agir comme ça.... Y a tellement mieux à faire dans la vie... Mais bon on ne peut rien faire contre la bêtise humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Fire Horse a raison pour le pseudo , j'avais fait cette étourderie (euphémisme poli) et quelqu'un m'a joué un sale tour ...ça vaut aussi pour les dates de naissance , nom des enfants , conjoints ...sinon faut se dire qu'on ne jalouse que ceux qui arrivent à quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Vi mais tu sais ce que j'en pense...la merde c'est si le blog concerné n'a pas ses fotos sauvés sur un cd ou fichier...moi je garde pas le quart de ce qui est mis sur mon blog Y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est vraiment grave tout ça, j'ai jamais rien compris a tout ses trucs là comme la jalousie et compagnie, a croire que les gens n'on rien d'autre a faire, c'est gens là faudrai leur dire qu'a la place de passer leur temps a faire des conneries tel que des commentaires méchant, lancer des rumeurs de m****,...il ferai bien mieu de prendre des cours et de travailler correctement! C'est vraiment débile tout ça, enfin, faut se dire qu'on est toujours noircit par plus noir que nous Une copine s'était disputée avec une autre super copine, enfin, c'était la guerre des clans a un moment donné et bien, on a piraté son blog pour mettre une photo d'un gars et un commentaire vraiment malheureux et gamin tel que "voila l'amour de ma vie, je l'ai jamais dis mais je veux que tout le monde sache que je l'aime" enfin un truc du genre tout ça pour dire qu'on est toujours rabaissé, qu'on soit plus petit ou au top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bé vi .....enfin j'espère que tout ça lui remontera le moral car cette histoire avait l'air de l'atteindre fortement ... Bah, la force fait son caractère, ça ira mais au moins on l'encourage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi je n'aime vraiment pas les blogs, sur tous ceux que j'ai pu visiter, ca fuse en critiques, en réglement de compte parfois, d'autant plus dans le milieu du cheval où certains trouveront toujours quelque chose à redire, ou porter des accusations. De là à pirater un blog, c'est vraiment excessif et vachement gamin comme comportement!!!! Voila pourquoi je ne vois pas l'interet d'en faire un, je montre mes photos et commentairesà mes amis directs ou sur le forum. Je voulais dire à la personne qui s'est fait piraté de se reprendre, que ces gens n'en valent pas la peine, que elle sait certainement mieux que quicquonque comment elle est, comment elle gère sa vie cavalière (car j'imagine que c'est un des sujets blessants), ce qui est bon ou non. Courage. En plus ces gens sont vraiement faibles, pour être mesquin à ce point et se cacher, ne pas dire les choses en face! Franchement, supprime les éléments indésirables de ton esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi je n'aime vraiment pas les blogs, sur tous ceux que j'ai pu visiter, ca fuse en critiques, en réglement de compte parfois, d'autant plus dans le milieu du cheval où certains trouveront toujours quelque chose à redire, ou porter des accusations. De là à pirater un blog, c'est vraiment excessif et vachement gamin comme comportement!!!! Voila pourquoi je ne vois pas l'interet d'en faire un, je montre mes photos et commentairesà mes amis directs ou sur le forum. Je voulais dire à la personne qui s'est fait piraté de se reprendre, que ces gens n'en valent pas la peine, que elle sait certainement mieux que quicquonque comment elle est, comment elle gère sa vie cavalière (car j'imagine que c'est un des sujets blessants), ce qui est bon ou non. Courage. En plus ces gens sont vraiement faibles, pour être mesquin à ce point et se cacher, ne pas dire les choses en face! Franchement, supprime les éléments indésirables de ton esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pffff mdr Franchement, ça me fait bcp rire... Comme disent d'autres, y'en a qui n'ont que ça à foutre... Gamineries... Enfin, qu'elle fasse un blog ailleurs (je lui conseille skynetblogs!). Je suppose qu'elle a gardé toutes ses photos sur son pc ou si pas, un bonne partie, ce sont qd même des photos souvenir... En tout cas, si je peux lui en refiler, elle n'a qu'à demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 héhé c'est moi la proprio du sky! merci beaucoup Anne et tous les autres... c'est clair que je suis dégoutée, je passe un tps de dingue sur mon sky, je m'investis, je prend le plus de photos possibles, essayent de remettre à jour 2-3 fois par semaine... seulement les dernières photos n'auront certainement pas du plaire... 2-3 coupes ca fait rager qd on monte dans un manège pourri en se disant championne du monde... (y'en a qui comprendront) mais ma plus belle vengeance sur ces gens là c'est qu'ils sont tjs nulle part ac leurs chevaux... et qu'ils ont tout le tps de regarder les sky de ceux qui vont en concours!!!lol... non ms c vrai je suis ravagée...(pcq meme si g un prof de merde... j vais en concours n'est-ce pas la pirate de service...) enfin quoi qu'il en soit, il faut pris pour etre appris... mon nouveau mot de passe est "edgjesoihfodshgosdhogshd"... merciiiiii beaucoup à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, je sais que je ne suis pas souvent au manège, mais tu crois vraiment que c'est un manège pourri? Il faut vraiment avoir un problème, les pistes sont grandes, il y a des belles promenades possibles, les box sont bien paillés et les chevaux bien nourris, tu peux monter avec qui tu veux!!! puis ta prof n'est pas un prof de merde, loin de là!!!! enfin, tu devrais avoir une discuccion avec cette personne et lui dire que c'est vraiment bas comme réaction! puis pq elle est à ce manège si c'est pourri????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 La jalousie et l'envie font toujours faire des choses complètement débiles. Soyons positifs : plus le nombre de jaloux est grand, plus ça veut dire que tu es meilleure qu'eux ! Je sais, c'est pas ça qui va te soulager ni te rendre les heures passées à rendre ton blog sympa et attractif, mais juste un mot : continue et laisse les baver dans leur coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 non je dis pas que la Houzée est pourri... ses écuries a elles sont pourries,elles ne montent plus a la houzée! non on est très bien a la houzée pour ce qui est du prof, ils vont qd meme finir par me la foutre dehors... y'aura plus qu'a chercher autre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 non, je parlais pas de toi pour l'avis sur la houzée! mais bon, si on le pense, pn va pas là, mais apparement, cette personne n'est pas de là... Pq te la foutre dehors, ce sont les proprios qie décident de qui peut ou ne peut pas venir... Et partir de là, c'est qd même chaud, ça fait lgtps que tu y est, et souvent qd on est nouveau, les ambiances sont moins bonnes... enfin, c'est tjrs toi qui décide mais bon... il faut bien penser au pour et au contre, puis ta prof n'est pas encore foutue dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites