Pamina11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Tout est dans le titre.... Campari et Oréal se sont amusés en prairie alors je vous fait partager leur petit moment de bonheur par des photos et une video! Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Campari c'est le cheval ibérique de Hémipento et Oréal c'est la jument Sbs grise que j'ai en dp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 J'oubliais la video!!!! http://www.zippyvideos.com/6694431171052196/dscn2869bis/*pamina Voilaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 sympa ces ptites fotos et la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 les photos sont super belle et les chevaux sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 et ben, j'avais manqué ce post! Ils sont vraiment trop mignons tout les 2!! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Oréal à l'air d'aller bcp mieux .J'espère que tu pourras la monter rapidemment !! Campari fait rêver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 joli saut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ils sont tous les deux magnifiques...j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Douwemb a écrit:Oréal à l'air d'aller bcp mieux .J'espère que tu pourras la monter rapidemment !! Campari fait rêver aussi En fait ces photos ont été prises avant qu'elle boite! Mais elle va en effet bcp mieux! J'ai pu la monter mardi, j'y retourne cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Waww! C'est la première fois que je vois Campari "en liberté" comme ça! Il est tjs aussi superbe Hemi!!! J'ai hate de revenir lui faire un coucou! C'est sympa de les voir ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 lysope a écrit:Waww! C'est la première fois que je vois Campari "en liberté" comme ça! Il est tjs aussi superbe Hemi!!! J'ai hate de revenir lui faire un coucou! C'est sympa de les voir ainsi! oui passe quand tu veux pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est beau, des chevaux en liberté. (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 j'adore les voirs galoper en prairie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites