Canadine 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 danseurs country ? tu peux en dire plus, tu as ou fait partie d'un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je ne fais pas partie du club mais il y a un club dans mon village (ca à l'air bien mais je travaille le soir). C'est le Racoon country dancers. Ils sont venus faire une représentation à la maison des jeunes vendredi soir. Ensuite, ils ont donné un cours de base dans la salle aux spectateurs. Le tout à été suivit d'une soirée jusque 03h. Un monsieur m'a dit qu'il y a déjà plus de 10000 danceurs country en Belgique. Si tu le souhaites, je peux avoir leur coordonnées. Je sais que Firehorse en fait aussi mais pas dans le même groupe. Il existe également dans la région de Hannut un café "le saloon" qui rassemble beaucoup de cavaliers western. Je ne sais plus où c'est car je n'y ai plus été depuis des années. Il y a également un "salon" de la country une fois par an à Hannut. Mais pour ça renseignes-toi auprès de Firehorse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Dany et moi avons fait du Line Dance, durant plusieurs années, au Country Bellamy's Dancers. chouettes souvenirs, mais maintenant tout est trop loin pour nous, par contre il nous arrive d'aller à des soirées, mais bien sur, nous ne sommes plus dans le coup. et le temps qu'on se souvienne de certaines danses, hops, elles sont finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 sheriff14 a écrit: Je sais que Firehorse en fait aussi mais pas dans le même groupe. Fire Hirse fait de la danse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Joe a écrit:sheriff14 a écrit: Je sais que Firehorse en fait aussi mais pas dans le même groupe. Fire Hirse fait de la danse ???? suis écroulée joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Joe ou tu les trouve je suis Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites