Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

moral en dessous de zéro..............................

Messages recommandés

Et oui, la nouvelle est tombée aujourd'hui............mon hom (militaire) part en mission à Kaboul pendant 4 mois.............
Moi qui suis super sensible je vous dis pas ds quel état je suis......
mais bon c la vie c com ça et on peu rien y changer......

enfin, jveux pas vous embêter avec ça mais disons que je suis démoralisée, désespérée, déçue, triste, en colère,.....et je ne voyais qu'ici pour tout décharger......
merci de m'avoir lue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends très bien , mon meilleur pote y part aussi pendant 4 mois... pas encore parti qu'il me manque déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mc

C'est la première fois qu'i part en mission ?
Je te dis ça car le mien est déjà parti 2X au Kossovo et 1X au Benin...

La première fois au début c'est dure... surtout quand les enfants demande après... mais ici la dernière fois qu'il est parti on était tout les soir ensemble sur le net.. (une demi heure mais bon) et je dois te dire que ca à relativement très vite passé

Ca ira tu verras....

Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses...

Quickmu: oui c la première fois qu'il part. Je sais qu'il pourra aller sur le net, me téléphoner et m'écrire mais bon c pas pareil....
Et puis chui morte de trouille. Ils doivent garder un aéroport qui parait-il est sécurisé. Mais qu'est ce qu'il peut arriver? personne n'est sur de rien surtout dans ce genre de pays!
Et puis tu vois, chui une grande sensible alors je réfléchis et je me dis qu'il ne sera pas là lors de mon anniversaire (je passerai donc mes 20 ans tte seule), lors de mes stages (l'année passée il m'a bcp soutenu pdt cette période qui n'est pas facile), lors de mes exams (aussi une période ou g besoin de soutien) et ma proclamation.....
fin tu vois c dur de s'imaginer tous ces ptits moments seule.
Mais cke je me dis c ke c mieux qu'il parte mnt plutot que qd on sra installés et qu'on aura des enfants...pcq comme tu le dis ça dois pas être facile!
En + g l'impression d'être la seule à réagir comme ça! en fait je montre bcp mes sentiments et les autres pet-etre moins! du coup, on dirait que je suis la seule à pleurer tt le tps pcq'il va partir!
Et toi tu fais koi comme boulot?

Merci de me lire ça me fais du bien d'en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage... c'est jamais facil une séparation.. Mais comme tu dis mieux vau que ce soit maintenant que plus tard quand vous serez installés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse pas va Mc ça ira...
Je peux te dire que l'aeroport à Kaboul c'est pas à craindre...
J'ai des collègues de Rudi qui sont rentrés il y à 6 semaines et d'après ce qu'ils en racontent ils se sont bien amusés (car pas grand chose à faire)..

Faut essayer de relativiser (je sais c'est pas facile la première fois)..

Tu sais même plus tard quand les enfants seront là tu ne sais pas dire qu'il ne devra plus partir.... Si on l'appelle... faut y aller.. C'est pas toujours du volontariat

Le mien on la mis la semaine dernière sur la liste pour la Nouvelle Orléans
donc il peut être appelé tout le jours.. snif

je te donne mon msn (par mp)si tu veux en parler pas de problème... ca évitera de long long post sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sera pas facile à vivre, cette première séparation, mais votre amour en ressortira "grandi" alors penses déjà à son retour roseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oui je comprends... C'est pas le meilleur endroit pour des vacances... Mais les militaires belges sont là pour aider et non pour tout fracasser comme d'autres... Les tensions baissent de plus en plus et c'est plus de l'aide humanitaire, maintenant.

Allez courage, pense au retour! roseroselove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ... c'est pas tjs évident quand on a besoin de soutien et puis que ton autre moité est à l'autre bout du monde. Le mien il part une fois par semaine à l'étranger et ça c'est déjà dûr par moment. Puis il y a les enfants et les petits problèmes de tous les jours ...

Je ne supporte pas non plus d'être seule mais ça t'apprends à être indépendante. Courage, et puis il y a nous aussi, on te soutient! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux... Surprised)
Et quand tu as besoin de refaire le plein de courage et de soutien, passe par là, on sera là Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...