Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

orages samedi soir...

Messages recommandés

ça a été, chez vous? pas d'inondations?

à beauvechain, c'était très impressionnant, j'ai déjà vu beaucoup d'orages, mais celui là, c'était vraiment un gros !

le toit de la cuisine a perçé pour la 1ère fois, grrrr !

et pendant que je regardait les éclairs sur le lit des enfants avec eux, une fenêtre oscillo battante juste ouverte par le dessus a laissé passer une quantité d'eau incroyable dans la salle à manger, la gouttière juste au-dessus de la fenêtre débordait..., re-grrrr !

vite un petit tour dehors sous la drache vérifier les fenêtres de la voiture et voir l'état de la gouttière, mais quelle rivière, dans la rue !

il y a eu des belles coulées de boue, un peu partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi ca a encore été, grosses grosses flaques mais bon rien de tres grave... le toit de mon auvent qui perse déjà assez souvent, a tout trempé mais bon rien de tres grave...

Sinon une grosse peur car j'étais sur la route quand ca a commencer et là gloups plus rien, je voiais ni la route ni rien du tout à par de l'eau... et ma titine conduit pas contente du tout ki glissait beurk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai apparement plus de chance car chez moi petit orage pas très impressionnant qui a durer à peine une dizaines de minutes et les éclairs très loin de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orage impressionnant sur bxl, pour la deuxième fois les égouts n'ont pas suivit et les caves (avec deux studions aussi) innondées tout le parquet a refaire alors qu'il est neuf pas cool pour les proprios...

Sinon chez mon père, cuisine innondée(l'eau rentre Sad)
le toit au dessus de la salle de bain qui a percé mais ouf juste dans la baignoir pas besoin de s'eau...
Goutière qui ont cédé mais endehors de ca ca a plus ou moins été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a eu de la chance : juste une petite rincée et du tonnerr, rien de plus.

Ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas, moi j'étais en we à Floing chez les sypathiques organisateurs de Trec et il a juste plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, il n'a sfait que pleuvoir, c'était plus tôt vendredi soir qu'il a eu de l'orage et assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi on a été servit, une grosse drache, un couloir de l'écurie des propriétaire innondé, deux boxs de l'écurie d'élevage innondé aussi, de l'eau partout dans le couloir principal, c'était vraiment le bazard on a du changer certains chevaux de box pour la nuit et le temps que ca sèche surtout. Sinon, question orage, les éclairs c'étaient plutot inquietant lol, j'ai du aller chercher les chevaux en prairie sous la drache et l'orage, j'atais pas a mon aise du tout....Et a la maison, le couloir des écuries complètement trempé, par contre, les boxs étaient restés secs, ouf, j'ai pu rentrer les chevaux.

A la maison comme d'hab' de l'eau plein la cave et de l'eau plein la chambre d'ami vu qu'une amie qui dormait a la maison avait oublié de fermer la fenêtre, j'ai pu tout renettoyer alors que le ménage avait été fait au matin complètement assomé

Enfin, ca a fait du bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non avec chance, mais je m'inquiète toujours pour les chevaux(je me fai splein de filmé et tout) en plus quand je voi qu'une espèce d'assoc qui récupaire les moutons et bête en se genre mal traité,... ont perdues plein de bête à cause de ça (vous avez surment vu des barrières ont céde on emporter les moutons les chiens affolés ont attaqué!!! quoi? )
Moi même pas la peine je dors ave cmon cheval s'il y avait du avoir des innondations dans l'écuries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi rien du tout mais chez mes voisins d'en bas l'eau a coulé par la hotte, la cuisine était bien arrangée.

Sinon c'est vrai que c'était impressionnnant. Je suis allée ballader à cheval dans le bois derrière la ferme et les chemins étaient méconnaissables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho Beurk !!
a Bxl y avait des éclais a intervalles réguliers, genre toute les minutes et pas des petits en plus ... BEUUURRKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment terribles ces orages. Quand j'ai vu les images au journal parlé quoi Des tunels inondés jusqu'au plafond ... Et le couple de pensionnés allemands avec leur voiture qui ... flottait : vraiment paniquant !!! olala

Et ces bassins d'orage remplis dès le début quoi?

Et il parraît que, avec le réchauffement de la planète, ça risque d'arriver plus souvent. complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...