Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

tarzan à la retraite?

Messages recommandés

j'ai été voir ce bon vieux tarzan, ca faisait un bail....

je l'ai retrouvé avec un dos creusé, ensellé, mais en forme !

les proprios ont décidé de le prendre chez eux, à mi-chemin entre chez moi et les écuries ! il sera en prairie avec box ouvert, super pour lui !

mais pour ce qui est de le remonter, avec un dos pareil ?

est-il vraiment à la retraite, maintenant ou dois-je le retravailler à pied et à la longue pour le remuscler?

dites-moi ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir 24 ans, et au début de l'été, quand je le montais après la journée en prairie, il me semblait qu'il avait mal au dos.

il était plus lent,moins motivé, ça me faisait mal au coeur de le voir comme ça .

c'est comme ça que j'ai essayé ce gros abruti de sioux qui m'a fait tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a 24 ans avec un dos creusé, laisse le bien tranquille et il a surement beaucoup bossé dans sa vie et sans voir de photos se que tu d'écrit ,il est inutile de vouloir le remusclé vu sont age, j'ai vu trop souvant de vieux chevaux dans ta description et les gens continue a les monté jusqu'au jour ou il tombe entre leurs jambes épuisé physiquement, un vieux cheval a peut-être un bon mental ,mais pas de force physique pour continuer a travaillier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdirai que rien ne t'empehce de le longer de tps en tps tres leger sans enrennement , juste pour dire qu'il fasse autre chose que de s'ennuyé au pré ( le pré a la longue ca doi etre moine bien pour finir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes retraité vont en prairie chaque jour et ne s'ennuie pas ,je les brosse les soigne chaque jours et n'ont pas du tout l'air de s'ennuier, il péte tous la joie de vivre même le vieux de 37 ans qui a repris du poil de la béte depuis 1 an qu'il est ici et péte son galop comme les autres en prairie ainssi que mes 2 petit adopté de 27 et 24 ans qui avais l'air triste et abatu en arrivant croye moi ,ils ont tous un oeil pétillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
moi jdirai que rien ne t'empehce de le longer de tps en tps tres leger sans enrennement , juste pour dire qu'il fasse autre chose que de s'ennuyé au pré ( le pré a la longue ca doi etre moine bien pour finir )

Il y a rien de plus ennuiant qu'un cheval bêtement longer et de plus un vieux qui est surement rempli d'hartroses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...