Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Les "blessures de guerre" de Janaki

Messages recommandés

Voila j'ai photographié la moitié des blessures de Janaki, c'était un conseil d'un ami pour montrer bien gentillement a ceux qui pourraient dire que je bats mon cheval (je parle pas d'içi bien au contraire lol), donc, j'ai photographié quelques traces, dont les traces de sa première chute en camion a 3ans, et ca donne ça:

Les blessures du a la chute a l'entraînement:

Genou droit encore un peu gonflé, genou gauche dégonflé avec une petite trace de la blessure

Quelques blessure sur la tête

Un cicatrice sur l'arcade venant de sa chute dans le camion (3ans)

Petite boule au boulet du a sa chute dans le van l'année passée et moin visible couronne au boulet gauche abimée, même chose, dans le van

Petite tare du a la chute a l'entraînement, sous le genou droit

Trace de la blessure au genou droit, on voit qu'il est encore un peu gonflé

Cicatrices au niveau de la pointe de l'épaule gauche sur a l'accident en camion (3ans)

Cicatrice au creu du jarret, baguare avec Hapach' il y a 2ans

Postérieure gauche, couronne abimée et légèrement gonflée (chute dans le van), cicatrice au creu du jarret (baguare avec Hapach'), petit coups au boulet (dans le box)

atteinte au boulet du a la chute a l'entrainement

Cicatrice antérieure droit face intérieure, du a l'accident dans le camion (3ans)

Je tien a préciser que ca n'a rien a voire avec les gens de forum, seulement voila, comme ça, ceux que ca interesserons verrons comme il est, et encore, je n'ai pas pris toutes ses cicatrices mais une bonne partie.

D'ailleur je crois que ca peut toujours servir de faire des photos comme ça, tant en cas de vol qu'en d'autres cas.

olala Pauvre cheval! Il s'en est pris des gamelles!!! bah Il reste surement très beau ton dada! hehe Et n'écoute pas les mauvaises langues qui disent que tu maltraites ton cheval (si j'ai bien compris)! çavapas

Les gens qui ne sont pas sur le forum ne peuvent pas voir les autres partie, je crois...
Ben en tout cas, soigne-le bien et fais bien attention que ses problèmes n'empirent pas...

Je sais, mais bon, j'avais envie de mettre les photos içi aussi, enfin, c'était peut être une erreure....

Tracasse pas! Ma jument (que j'ai depuis 2 mois...) est couverte de cicatrices partout... Et il ne me viendrait pas à l'idée de prétendre qu'elle a été battue! (elle est juste pas douée pour 2 balles!)

pas de souci à te faire!
C'est pareil pour Regalito. moins important bien sur mais il se fait toujours mal quelque part!!!!
Je pense que c'est qu'il passe son temps à se frotter n'importe ou contre n'importe quoi!
Chaque jours, je découvre de nouvelle chose!!!

• Créer...