calimero05 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Fin octobre, il y aura un chouette concours de dressage à Chatelet, dont le championnat junior et selior! ça serait sympa de savoir qui y participe et de s'arranger pr aller encourager toutes ces personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 il y aura Caoline smeyers et Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Y'aura sûrement la foresterie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 heuuuuu qui de la foresterie ? je crois que ça commence à la M9 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ah! Alors non! C'est plutôt rare, ça... C'est pas un national pourtant... Ils ne font pas du tout de petites épreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 sisi, il y a toutes les épreuves, elles s'étalent sur le samedi et le dimanche, il y a même les jeunes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai vu ki avait ce championnat mais faut pas être sélectionné pour le faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Non, il y a les juniors et les seniors, mais les reprises sont élevées, il faut p-e avoir participé à certains concours, je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je pense que c'est sous sélection ...en tout cas selon ce que caro dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ça aurait changé??? Il y a trois ans, je l'ai fait avec un étalon d'obstacle, je n'étais jamais allée avec en dressage puisque ma soeur le montait en junior... En tout cas, je pense faire les 4 ans et p-e même avec un 5 ans, si il faut des sélections, c'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites