eliott1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je recherche ferrari ponette croisée welsh de couleur alezan avec les yeux bleus elle devrais avoir 8 ans et provenais de seneffe c'est la fille de ma première ponette caline qui est morte je voudrais juste prendre de ses nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ta pas 1 photo et + de renseignement taille signe particulier cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 non malheureusement je pense que elle serait du coté de charleroi mais sans plus, je sais qu'elle a les yeux bleus mon père l'a vendu suite a une dispute entre nous elle avais presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 non malheureusement je pense que elle serait du coté de charleroi mais sans plus, je sais qu'elle a les yeux bleus mon père l'a vendu suite a une dispute entre nous elle avais presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pas de balezan liste pied blanc ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 elle avait une petite liste si je me souviens bien mais les balzanes je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 elle avait une petite liste si je me souviens bien mais les balzanes je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 de mon cote je vois pas mais j ai 1 copine qui habite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 apparement elle serais du coté de couvin et aurrais été revendue a une vieille dame pour tenir compagnie a sa chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites