Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

barrière comment?

Messages recommandés

est ce que vous avez un truc, pour ne pas que vos chevaux viennent manger vos barrières en bois?

Invité
un genre de goudron je dirais, noir ou brun qui protege le bois et empeche les chevaux de rongés mais asser agressif à mettre

fanahorse a écrit:
est ce que vous avez un truc, pour ne pas que vos chevaux viennent manger vos barrières en bois?

Il existe différent produits spécifiquement développés pour ce tique !
Produits que je peux vous proposer ! lool

EFFOL Ronge-stop

EFFOL Ronge-stop

Solution transparente et prête à l'emploi à vaporiser sur tout équipement tel que murs et portes de boxes, bandages, couvertures, etc? que votre cheval aurait tendance à ronger. Laisse un arrière goût amer dans la bouche du cheval.

Reference 700374 Vaporisateur - 500 ml

Pro'bois VISCOSITOL

Pro'bois VISCOSITOL

Protège les stalles et le bois de la morsure des chevaux. Pot de 500 ml

Reference 706630 pot - 500 ml

EQUISTOP Liquide contre le mordillement

EQUISTOP Liquide contre le mordillement

Grâce à ses substances actives, il protège les pansements, couvertures, bois, etc... contre les morsures de votre cheval. Son utilisation est particulièrement appréciée dans l'élevage des poulains. EQUISTOP est non toxique et ne laisse pas de taches quand on le vaporise. Il préserve la couche d'ozone. À base de substances naturelles, ce produit est biodégradable. Spray de 450 ml

Reference 705850 vaporisateur - 450 ml

HIPPO-TONIC Ronge-Stop

HIPPO-TONIC Ronge-Stop

Préserve les bandages, barrièes, couvertures, portes en bois, etc... des chevaux ayant tendance à ronger. Effet longue durée, sans gaz propulseur. Vaporisateur de 200 ml

Reference 707450 Vaporisateur - 200 ml -

pour ceux qui utilisent le carbonil, soyez prudent, mettez des gants en caoutchouc et des lunettes (ça brule, je vous parle par expérience) complètement assomé et eviter de l'appliquer en plein soleil, l'effet de réverbération est terrible, enfin sauf si vous voulez bronzer, très très très vite mort de rire

Invité
Nadine a écrit:
pour ceux qui utilisent le carbonil, soyez prudent, mettez des gants en caoutchouc et des lunettes (ça brule, je vous parle par expérience) complètement assomé et eviter de l'appliquer en plein soleil, l'effet de réverbération est terrible, enfin sauf si vous voulez bronzer, très très très vite mort de rire

oui c'est clair d'ailleurs, je met aussi foulard au visage pour les vapeurs ( attaque facilement les endroits sensibles : yeux, levres, ... )

Y a moins cher que le carbonil et aussi éfficace : l'huile de vidange usagée (gratuit chez le garagiste !)

hehe

Ils ont encore du carbonil chez hubo.
sinon le carbonil dit biologique, moins efficace, sauf si tu le mélanges à 50% d'huile de vidange moteur.

Pourquoi serait-ce mieux ?

Si le produit est gratuit, aussi efficace et pas plus dangereux que celui vendu (ou parfois moins dangereux)......

Perso, je pense que c'est mieux.... sauf pour toi (et ton prortefeuille)mais ça, c'est un autre débat lool

chante Heps, c'est pas une attaque, hein !!

Joe a écrit:
Pourquoi serait-ce mieux ?

Si le produit est gratuit, aussi efficace et pas plus dangereux que celui vendu (ou parfois moins dangereux)......

Perso, je pense que c'est mieux.... sauf pour toi (et ton prortefeuille)mais ça, c'est un autre débat lool

chante Heps, c'est pas une attaque, hein !!

oui mais je pense que le carbonil n'est pas gratuit ! lool

• Créer...