linsang 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pfffffffff je suis au boulot et je m'embete quelque chose de grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ah cette heure ci tu vas plus trouver grand monde je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bien dommage! Tous ces gens qui dorment, ils ont bien de la chance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tu fais quoi comme boulot de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je suis infirmière à Brugmann (Bruxelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Un petit coucou, tu vas bien?? kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est quand même bien d'avoir internet entre deux lavements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Citation :Je suis infirmière à Brugmannje croyais que les infirmières étaient tout le temps débordées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 petit matin2003 a écrit:Citation :Je suis infirmière à Brugmannje croyais que les infirmières étaient tout le temps débordées ?µ oui mais apparament la nuit c'est calme moi à cet heure là je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ou c'était effectivement calme cette semaine, j'ai eu de la chance. Mais je prefererais aussi etre dans mon lit à cette la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites