Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Hermès au Horses Paradise

Messages recommandés

Ha maintenant je vois qui tu es Maljam! Je t'ai vu avec le ruban bleu dans la crinière, tu as fait 80 c'est ça? j'était dans la piste pour monter les barres de la fille qui montait un étalon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Ha maintenant je vois qui tu es Maljam! Je t'ai vu avec le ruban bleu dans la crinière, tu as fait 80 c'est ça? j'était dans la piste pour monter les barres de la fille qui montait un étalon lol!
Oui, c'est bien ça! Le ruban j'ai du m'en débarasser avant de sauter pcq tout se défaisait tellement mon cheval a commencé à chauffer au paddock... C'était une idée de la fille du proprio, pas de moi lool . J'étais bien en 80 pour une première, mais dès cet hiver, on va essayer sur le 90 et 1m vu qu'Hermès était parfait!

Calimera a écrit:
Bravo! youpi

Mais aurais-tu été poule dans une autre vie? lool
On me la déjà demandé! C'est une sale habitude que j'ai prise avec une jument qui s'effondrait si on lachait le contact au-dessus de l'obstacle... Maintenant, je ne sais plus m'en défaire... C'est pas beau, mais c'est efficace! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
pourquoi ? tu fais cot cot ????
Je suis content que tout le monde ne flashe pas la dessus!
En fait au lieu d'avancer mes mains normalement le long de l'encolure au début du saut, je les avance en écartant mes coudes... Je m'en sers comme d'un ressort pour garder un léger contact en bouche sans tirer pour laisser passer le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...