Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Le catalogue le monde du cheval édition 7 est disponible !

Messages recommandés

Le catalogue « Le monde du cheval » édition 7 ; 2006 / 2007 est enfin disponible !!!

Plus de 500 pages d’accessoires et produits pour chevaux et cavaliers !

De nombreuses nouveautés d’articles de qualités sont maintenant disponibles !

Toutes les demandes doivent être UNIQUEMENT faites par Email : thierry.maesen@skynet.be

Voici ci-dessous la procédure pour l’obtenir :

Vous envoyez un Email avec votre nom et prénom ainsi que votre adresse.

Vous attendez confirmation de la disponibilité du catalogue ainsi que les instructions de paiement.

Lorsque vous avez reçu le numéro de compte bancaire, vous effectuer un versement de 7,50 Euros.

Le catalogue sera accompagné de sa liste de prix ainsi que d’un bon de réduction pouvant aller jusqu’à 7,50 Euros, vous aurez donc la possibilité d’obtenir un remboursement complet du catalogue.

Explication :

Pour tout achat de 100,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 7,50 Euros

Ou

Pour tout achat de 50,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 3,50 Euros

Ou

Pour tout achat de 25,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 2,50 Euros

Il vous suffira de cocher sur le bon de réduction le montant que vous voulez obtenir et ce en fonction de votre achat !

Veuillez noter que je ne prendrais pas en considération les demandes de catalogue faite par MP ou par messages postés sur le forum, et ce afin de pouvoir traiter correctement vos demandes !

Merci de votre compréhension !

Alors … à vos Email ! ….

Thierry

Comment cela se passe-t-il si on veut profiter de ton passage pour une autre commande pour avoir le catalogue? Je suppose que les frais ne sont pas les mêmes puisqu'il n'y a pas de frais de port... confused

pamina a écrit:
Comment cela se passe-t-il si on veut profiter de ton passage pour une autre commande pour avoir le catalogue? Je suppose que les frais ne sont pas les mêmes puisqu'il n'y a pas de frais de port... confused

il n'y a pas de frais de livraison pour le catalogue c'est 7,50 € pour le catalogue et en plus si vous achetez pour 100 € ben..le catalogue est remboursé puisque je fais une réduction de 7,50 € sur le montant hehe

Moi ça y est c'est payé.... hehe

Thierry prépare une grande caisse avec tout ce que j'ai besoin sauteur

quickmu a écrit:
Moi ça y est c'est payé.... hehe

Thierry prépare une grande caisse avec tout ce que j'ai besoin sauteur

C'est la fête au village fetefete je ne vous dis pas le succès actuel ! c'est vraiment incroyable ! youpiyoupi

quand je vais recevoir ma commende que je sache quand je dois aller chercher les sous si tu veu etre payer lool

zut je suis vraiment tete en l air j ai oublier de faire le versement !!! j espere qu il y a encore des catalogues ??

livari a écrit:
voilà hier, j'ai reçu en mains propre de thierry le nouveau catalogue youpiyoupiyoupi .

les photos sont plus grandes et il a beaucoup plus d'explications pour chaque matériel sauteursauteur

je suis super contente youpifetefetefetefete

Ha oui, j'oubliais j'ai été voir le distributeur du catalogue et ....il m'a déclaré qu'il allait voir dans les prochaines semaines et prochains mois encore des nouveautés étonnantes ! youpisauteurfetefetefete

De plus, cerise sur le gâteau !.... je vous annonce également une diminution des prix à découvrir dans la liste de prix, sur certains articles, qui accompagne le catalogue hehe

J'espère le recevoir bientôt dans ma boite aux lettres, j'ai fait le virement vendredi dernier, je suis empatiente dodo

moi aussi je l'ai reçu, il est vraiment super ce catalogue!!!

j'y ai vu des trucs que je savais meme pas qu'ils existaient (surtout au niveau des mors!)

Moi je viens de rentrer cette nuit de vacances, mais mon catalogue m'attendait bien sur mon bureau....
Merci Thierry youpi

bjr voila c ptet deja dit qque part mais j'ai pas vu ...est ce qu il faut commander pr un prix min?est ce que la livraison est gratuite?sinon à combien est-elle?
merci!(en tt cas si c gratuit je pense que je vais tout acheter direct chez toi!)

Bonsoir Thierry je m'y prends tard mais bon vaut mieux toujours essayer lool
reste t il encore des catalogues? j'ai deja envoye un mail pour le reserver
merci

Spirou a écrit:
Bonsoir Thierry je m'y prends tard mais bon vaut mieux toujours essayer lool
reste t il encore des catalogues? j'ai deja envoye un mail pour le reserver
merci

oui il y a toujours des catalogues hehe

Zogzog a écrit:
bjr voila c ptet deja dit qque part mais j'ai pas vu ...est ce qu il faut commander pr un prix min?est ce que la livraison est gratuite?sinon à combien est-elle?
merci!(en tt cas si c gratuit je pense que je vais tout acheter direct chez toi!)

il n'y a pas de commande min et les frais de livraison,quand il y en a, sont ceux de la poste en fonction du poids...

Thierry Il y aurait moyen de payer le catalogue en t'envoyant par poste car par versement ma mere voudra pas elle dit que j'ai toujours des plans foireux merci d'avance

choupinette8416 a écrit:
Thierry Il y aurait moyen de payer le catalogue en t'envoyant par poste car par versement ma mere voudra pas elle dit que j'ai toujours des plans foireux merci d'avance

comment ?

Invité
Thierry a écrit:
sa_tendre a écrit:
moi j'l'attends olala

il arrive lool

Merci... je surveille le farceur

Invité
snif toujours pas de catalogue, peut etre demain olala

Invité
snifsnifsnif le facteur doit pas m'aimer beacoup... rien de rien dans ma boite à part des pub que personnes ne lis

Invité
Bonjour Thierry,

As-tu bien reçu mon virement ?

Invité

Catalogue reçu yesss

Mais Thierry, y'a trop de belles choses !!! olala

• Créer...