Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Le catalogue le monde du cheval édition 7 est disponible !

Messages recommandés

Explication :

Pour tout achat de 100,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 7,50 Euros

Ou

Pour tout achat de 50,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 3,50 Euros

Ou

Pour tout achat de 25,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 2,50 Euros

Il vous suffira de cocher sur le bon de réduction le montant que vous voulez obtenir et ce en fonction de votre achat !

Veuillez noter que je ne prendrais pas en considération les demandes de catalogue faite par MP ou par messages postés sur le forum, et ce afin de pouvoir traiter correctement vos demandes !

Merci de votre compréhension !

Alors … à vos Email ! ….

Thierry[/quote]

Merci thierry mais j'ai pas reçu de bon de 3,50€ cpajuste

eva1045 a écrit:
Explication :

Pour tout achat de 100,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 7,50 Euros

Ou

Pour tout achat de 50,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 3,50 Euros

Ou

Pour tout achat de 25,00 Euros minimum, vous aurez une réduction de 2,50 Euros

Il vous suffira de cocher sur le bon de réduction le montant que vous voulez obtenir et ce en fonction de votre achat !

Veuillez noter que je ne prendrais pas en considération les demandes de catalogue faite par MP ou par messages postés sur le forum, et ce afin de pouvoir traiter correctement vos demandes !

Merci de votre compréhension !

Alors … à vos Email ! ….

Thierry

Merci thierry mais j'ai pas reçu de bon de 3,50€ cpajuste[/quote]

Tu as raison c'est cpajustelool je t'ai envoyé un mail hehemickey

Thierry,

Avez-vous eu mon mail pour une commande du catalogue?

Val a écrit:
Thierry,

Avez-vous eu mon mail pour une commande du catalogue?

oui mais il y a une rupture de stock et j'attend les nouveaux qui vont m'être livré rapidement de plus il y aura la possibilité de le commander en néerlandais pour ceux qui préfèrent ! youpi

Pour ma part, en français c'est très bien. J'espère avoir bientôt des nouvelles pour les catalogues.

Le catalogue "Le Monde du cheval" édition 7 en français est de nouveau disponible !

et GRANDE NOUVEAUTE ! :

vous avez possibilité de le commander également en NEERLANDAIS !

Attention un nombre limité de catalogue est disponible dans cette langue !

Thierry a écrit:
Le catalogue "Le Monde du cheval" édition 7 en français est de nouveau disponible !

et GRANDE NOUVEAUTE ! :

vous avez possibilité de le commander également en NEERLANDAIS !

Attention un nombre limité de catalogue est disponible dans cette langue !

Super!!! youpi Faut-il que je vous renvois un mail pour une commande ou ma commande du catalogue est-elle toujours valable?

salut thierry t'ai envoye un mail mais pas de reponse alors j'essaye via le forum
Est il possible d'avoir encore un catalogue?
Merci
Cili

salut thierry j'aimerais saoir quand je vais recevoir mon catalogue ca fait + de 3 sem que j'ai virer l'argent et aucunes nouvelles
cili

salut thierry j'aimerais saoir quand je vais recevoir mon catalogue ca fait + de 3 sem que j'ai virer l'argent et aucunes nouvelles
cili

cili a écrit:
cili

Oui, je suis le coupable j'ai ton catalogue et j'ai oublié de te le porter EmbarassedEmbarassed

ccou savez vous me dire combien de tmps a peu pres il faut compter pour recevoir le catalogue chante
j ai fait le versement depuis la semaine pasee..snifsnif je voudrais deja pouvoir le devorer des yeux iiii surtt qu j ai mon propre cheval dpuis qq jours et j ai des choses a acheter !!!! j voudrais lui acheter ce qu il me manque via cette sellerie car qd je lis vos message sur ce sit ca a la ir vraiment qalite prix ect !! ^^ en plus mes parents n ont pas trs le tmps de m conduire ds une sellerie alors pour moi ce systeme ets genial !!
ah aussi !! pour la livraison de celui ci je suppose que cela se fait par la poste mdrci bocou !!

stephanie uen nouvelle ^^

Coucou,

le catalogue edition 7 est sorti depuis combien de temps ? car je ne voudrais pas commander le catalogue et qu'un mois apres qu'il y aie l'édition 8 qui sort ... lool

Merci

sylver a écrit:
Coucou,

le catalogue edition 7 est sorti depuis combien de temps ? car je ne voudrais pas commander le catalogue et qu'un mois apres qu'il y aie l'édition 8 qui sort ... lool

Merci

ben je me posais justement la même question!

je t'ai envoyé un mail hier pour le catalogue. tu n'as peut etre pas eu le temps de répondre. comment est ce que je dois faire pour l'avoir???

merci d'avance

Coucou Thierry,

Je viens de t'envoyer a l'instant un e-mail pour te commander un catalogue. En espérant une réponse rapide de ta part.

Val

salut Thierry,
Je t'ai commandé le catalogue il y a un peu plus de 3 semaines... Saurais tu me dire quand je le recevrai??? Rien ne presse, mais c'est juste pour me tenir informée...
a bientôt.
Laurence.

Slt Thierry,

je viens de t'envoyer pour la 3ème fois un mail, je me dit surement que tu n'a pas trop le temps d'y répondre mais ... apparament si tu viens sur le forum ( pas plus tard qu'hier ), pourquoi ne répond-tu pas aux mails ? En fait j'aimerai te commander un catalogue, mon adresse est dans les 3 mails que je t'ai envoyé

Valérie

sylver a écrit:
Slt Thierry,

je viens de t'envoyer pour la 3ème fois un mail, je me dit surement que tu n'a pas trop le temps d'y répondre mais ... apparament si tu viens sur le forum ( pas plus tard qu'hier ), pourquoi ne répond-tu pas aux mails ? En fait j'aimerai te commander un catalogue, mon adresse est dans les 3 mails que je t'ai envoyé

Valérie

J'ai envoyé la réponse hehe

Thierry a écrit:

J'ai envoyé la réponse hehe

Désolée mais je n'ai reçu aucune réponse ... snif

Revoici mon adresse e-mail pour me répondre

lili073@hotmail.com ( après lili c'est un zéro hehe )

quel est le délai de livraison pour le catalogue? j'ai fait le virement le 11. je ne suis pas spécialement pressée mais c'est simplement pour avoir une idée

merci

tu saurais me donner ses coordonées bancaires Tatiana stp ? car j'aimerais lui payer aussi le catalogue

Merci

sylver a écrit:
tu saurais me donner ses coordonées bancaires Tatiana stp ? car j'aimerais lui payer aussi le catalogue

Merci

je t'ai envoyé les coordonnées par Mp

Tatiana a écrit:
quel est le délai de livraison pour le catalogue? j'ai fait le virement le 11. je ne suis pas spécialement pressée mais c'est simplement pour avoir une idée

merci

juste pour que ma question ne se perde pas...

Tatiana a écrit:
Tatiana a écrit:

merci

je confirme j'ai bien reçu ton paiement et tu vas le recevoir dans les prochain jours hehe

Thierry a écrit:
Tatiana a écrit:
Tatiana a écrit:

merci

je confirme j'ai bien reçu ton paiement et tu vas le recevoir dans les prochain jours hehe

merci bcp

Tatiana a écrit:
Thierry a écrit:
Tatiana a écrit:
Tatiana a écrit:

merci

merci bcp

Je vais venir sqwatter chez toi souvent j'le sens Razz

Picoutch a écrit:
Tatiana a écrit:
Thierry a écrit:
Tatiana a écrit:
Tatiana a écrit:

merci

merci bcp

Je vais venir sqwatter chez toi souvent j'le sens Razz

t'as pas lu le panneau sur le coté de ma maison??, ya écrit interdit aux bourrines, aux fermières et aux gratteuse..pas de bol, tu fais partie des 3 catégories!!!!! loolloollool

*j'ai été trop gentille avec toi tte la journée puis tu viens de me traiter de bourrine sur msn ahahahahhhhhhhh*

*c'est de l'humour... juste au acs ou...*

Picoutch a écrit:
C'est parce que j'essaye d'être le plus sincère possible ... chante

dans le fond t gentille hein mickey

J'ai le catalogue, je souhaiterais avoir seulement la liste de vos prix est-ce possible

bonjour thierry,

es que vous avez us mon versement et si je doit encore attendre lomgtemp pour le recevoir???? olala pressé moi lol
hehelool

Bonjour Thierry,

Est-ce que tu as des nouvelles pour la disponibilité du catalogue 8è édition?

On peut déjà le payer?

Merci et bonne journée,
Sophie

carla79be a écrit:
Bonjour Thierry,

Est-ce que tu as des nouvelles pour la disponibilité du catalogue 8è édition?

On peut déjà le payer?

Merci et bonne journée,
Sophie

Comme indiqué dans mon dernier mail générale j'attend de recevoir un document spéciale pour daire ma commande de catalogue vennant de ekkia !

Il faut encore attendre pour le paiement !

Pour le recevoir il suffit de me faire parvenir un email a cet adresse : thierry.maesen@skynet.be avec votre adresse et dès que j'ai des nouvelles je vous envois les infos pour le paiement et l'obtenir hehe

• Créer...