Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubidon

retour de vacances! (news video)

Messages recommandés

Bon, je pars une semaine en vacances, de retour, je bosse un peu koba en liberté, elle s'est donné a fond, visiblement ravie, très concentré et très deconcentré a certains moments, elle s'est bien investie, et meme melanger les pedales a vouloir trop bien faire, les flexions d'encolure qui vire en reverence etc etc...

enfin voilou les photos Smile
des videos suivront surement un peu plus tard!


elle se deplace mieux sur le coté, un pas complet, ca parait ridicule, mais je ne l'avais pas la semaine passé... elle avait l'air de faire bien plus attention a mes mouvements et se deplacait en fonction de ca... appréciable, bref, plus de finesse...



bouger les epaules, ca commence a venir aussi, j'obtiens deux pas francs maintenant... alors que j'avais encore jamais concentrer des exos la dessus...


la reprise est quand meme difficile... usante!!!


le reculer, si je veux pas qu'elle pivote sur les hanches, je suis obliger de me tenir assez près d'elle, mais en comme ca, on recule d'un pas correct (pas archi lent) de 6 ou 7 pas... (ca varie selon son humeur!)


tete en l'air...? NANNNN!!!


je suis contente de voir son oreille attentive, meme en partant sur un cercle, j'etais placé en arrière...


la reverence, je n'ai meme plus besoin de descendre plus ou de faire de mouvement plus bas, elle descend d'elle meme, certes, elle attend le bonbon qui lui revient de droit une fois le nez au sol Razz


le voilà!


elle reste un peu plus longtemps qu'avant en bas... Smile


la cachette a bonbon.... demasqué Razz


au pas espagnol, encore très fouilli, elle a tendance a me faire des jambettes/ pas espagnole, ca manque de fluidité...


ECOUTEEE MOIIIIIIII!!!!


la, ca commence a chauffer un peu, elle a envie de jouer, un peu plus vivement que mes jeux de memeres...


donc, on a couru, stopper, changer de direction etc etc, elle etait archi allante Smile meme si j'ai couru toute seule a certains moments Very Happy


encore a l'ecoute...


plus a l'ecoute du tout... effet buldozer!


a l'ecoute, demande de partir sur un cercle en poussant les epaules...


idem


madame a pris le temps de se rouler... elle est resté aussi au sol quelques seconde, j'ai pu la caresser un peu, rapide quand meme, mais j'etais contenet Smile
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est génial la complicité qu'il y a entre vous...

youpiyoupiyoupi

Faudra me donner des leçons.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire 2 ans, mais avec des haut et des bas... la, je reprends un peu, parce que durant quasiment 6 mois, on avait pas fais de reel seance de travail a pied... faute de motivation... et comme la motivation est mére de résultat et de comprehension... pas simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois quickmu tout ce qu'on peut faire a pied Smile

génial choubidon (rha jmy fait vraiment pas a ce surnom lol) elle a été géniale chouchou a parament Smile
super pour une reprise et waw pour le fait de l'approcher couchée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un montage video... ca montre rien de special, si ce n'ai Koba qui joue un peu toute seule, a venir vers moi, demi tour etc etc, mais pleine d'entrain, et de joie (meme un peu trop) et un cabrer pour finir...
un leger effet corrida... Very Happy

http://www.zippyvideos.com/7427351951155696/koba_far_west/


Non, je n'ai jamais pris de cours, j'ai debuter sur des bases parelli et sur les conseils d'une pote aussi, puis je me suis a ecouter Koba, essayer de comprendre par moi meme, etc etc, et la, elle s'est donné a fond Smile
et ca fais drolement plaisir Smile
y a pas de methode ... je trouve que s'accrocher a Parelli ou Lyons (en restant archi superficielle) peut aider a avoir de bonne bases pour "jouer" si on arrive pas a se lancer seule... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super de pouvoir faire ca avec son cheval , rien d etel qu'un cheval qui traivail en liberter ; et qui écoute comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C tout simplement incroyable!!! bravo à toi et à Koba!
J'adore les photos et la vidéo est superbe! en plus, tu as bien choisi la musique youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super glad la vidéo Smile
j'adore et je trouve chouchou vraiment super calme Smile
j'ai hate d'un jour revoir ces progres en direct live Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlimS a écrit:
Enfet, coba tu la montes ou tu ne faisq ue des jeux?


si si, je monte, mais très classique, "dressage"... et un peu d'extérieur mais ca n'(a jamais été mon domaine de prédiléction Very Happy

c'est bien la 5eme ou 6 eme fois qu'on me pose cette question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...