Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Janaki et Quya + photos de concours et diverses

Messages recommandés

Je ne sais pas si ca va marcher, car je les heberges sur mon blog et je les met içi après....On verra

1: Lucky le poney d'une copine

2: Photos de Perle fine et de la petite soeur de ma meilleure amie dimanche a Thulin fanfare

Remise des prix:

3: Photo de ma meilleure amie et Mogador toujours a Thulin Fanfare

La cavalière

Et maintenant Quya

Janaki

En libertée

ils son tres beau , j'aime particulierement Lucky c'est mon type de poney en plus en bai ouaaa ! mai les autres son tres beau aussi !

tes photos sont superbes! ils ont de belles expressions! bravo youpi

comme les autres... elles sont superbes, j'avoue j'ai une grande préférence pour Quya... Mais bon ils sont tous beau

oh ça me fait tout drôle de voir perle en photos! je l'ai montée pendant un bon bout de temps, elle est trop géniale et elle mérite vraiment d'être bien!

lol merci

pour mes tits namours, les avis sont partagés lol, il faut dire qu'elle fait plus "gravure" que Janaki même si elle n'a pas encore fini de se former, Janaki a son style a lui, c'est ce qui fait son charme en fait lol

Enfin, sont différents sur beaucoups de points de vue, tant caractère, mental et morphologie, mais je les aime tous vraiment beaucoups

hemipento a écrit:
coeur trop beaux
comme schming ma préférence va pour Quya coeur

me too

hehe Quya me fait un peu penser à ma Quasi et Janaki a tellement d'expression dans les yeux comme s'il veut dire "heueueu, qque tu me veux????" lool

2 chouettes chevaux quoi!

Billy a écrit:
hehe Quya me fait un peu penser à ma Quasi et Janaki a tellement d'expression dans les yeux comme s'il veut dire "heueueu, qque tu me veux????" lool

2 chouettes chevaux quoi!

LOL, oui Janaki a des yeux assez expressifs lol, c'est un clown lol, il fait parfois peur aux gens qui viennent au manège pour la première fois, soit par ses réactions en dehors du box soit rien qu'a son regard lol, je vais essayer de retrouver des photos des expressions de Janaki, y en a des pas mal mdr

Et Quywette, c'est mon bébé quoi, "pas touche a Quya ou sinon je mord" lol

Enfin merci pour le compliment

et merci Detrakwoman pour tes visites régulières sont mes blogs hehe c'est cool3

• Créer...