janaki 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je ne sais pas si ca va marcher, car je les heberges sur mon blog et je les met içi après....On verra 1: Lucky le poney d'une copine 2: Photos de Perle fine et de la petite soeur de ma meilleure amie dimanche a Thulin fanfare Remise des prix: 3: Photo de ma meilleure amie et Mogador toujours a Thulin Fanfare La cavalière Et maintenant Quya Janaki En libertée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ils son tres beau , j'aime particulierement Lucky c'est mon type de poney en plus en bai ouaaa ! mai les autres son tres beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tes photos sont superbes! ils ont de belles expressions! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 comme les autres... elles sont superbes, j'avoue j'ai une grande préférence pour Quya... Mais bon ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 trop beaux comme schming ma préférence va pour Quya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé16 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oh ça me fait tout drôle de voir perle en photos! je l'ai montée pendant un bon bout de temps, elle est trop géniale et elle mérite vraiment d'être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ils sont vraiment très beau, mais j'ai un epréférence pourt Luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 lol merci pour mes tits namours, les avis sont partagés lol, il faut dire qu'elle fait plus "gravure" que Janaki même si elle n'a pas encore fini de se former, Janaki a son style a lui, c'est ce qui fait son charme en fait lol Enfin, sont différents sur beaucoups de points de vue, tant caractère, mental et morphologie, mais je les aime tous vraiment beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 hemipento a écrit: trop beaux comme schming ma préférence va pour Quya me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Quya me fait un peu penser à ma Quasi et Janaki a tellement d'expression dans les yeux comme s'il veut dire "heueueu, qque tu me veux????" 2 chouettes chevaux quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 J'te l'ai déjà dit .. mais .. tes photos sont vraiment SUBLIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Billy a écrit: Quya me fait un peu penser à ma Quasi et Janaki a tellement d'expression dans les yeux comme s'il veut dire "heueueu, qque tu me veux????" 2 chouettes chevaux quoi! LOL, oui Janaki a des yeux assez expressifs lol, c'est un clown lol, il fait parfois peur aux gens qui viennent au manège pour la première fois, soit par ses réactions en dehors du box soit rien qu'a son regard lol, je vais essayer de retrouver des photos des expressions de Janaki, y en a des pas mal mdr Et Quywette, c'est mon bébé quoi, "pas touche a Quya ou sinon je mord" lol Enfin merci pour le compliment et merci Detrakwoman pour tes visites régulières sont mes blogs c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 De rien, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites