Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'Aldao, hongre espagnol alezan qui devrait avoir 7-8ans maintenant... Je l'ai débourré au Grand Royal à l'apoque à Grez-Doiceau... Il a été vendu à une certaine Brigitte qui l'aurait apparement aussi revendu... il serait apparement passé à la nethen mais n'est plus la maintenant... Il est donc alezan, a une liste sur la tête et deux, trois balzanes... Savez-vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour je vous avai contacté sur internet.avez vous eu des nouvelles par br....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 HA c'est vous? bein j'ai envoyé plusieurs messages et pas de réponses, quand je sonne on ne réopond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oui cette personne est en dépression et sa jument au manege ne sort que rarement(par les enfants) on ne la voit jamais.elle est tres tetue . la seule chose a faire est insister...... j'en reparlerai a la fille qui m'a donné le numero. c'est bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites