Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, avez-vous un cheval ayant Gervannus comme père? Wisconsin comme mère? du sang de Grannus dans la famille? Faites moi un petit signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 j ai eu une graf grannus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Aurais-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 heu moi jconnais une Grannus d'une bonne 15 aine d'années si pas plus...mais je sais pas du tout quels sont ses parents ni si c la même Grannus dont tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bein, le grand Grannus quoi, à voir sur le site: http://www.horse-gate.com/grannus/index_story.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben oui, mais je connais pas ses origines...à la Grannux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 non, pas de photo mais elle était baie, assez chique et très bon coup de saut c'est une très bonne origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites