Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Ixe, a disparu ?

Messages recommandés

depuis avant hier plus de nouvelles de Ixe sur notre forum, quelqu'un a des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi? Si pas de travail, pas de forum? Vaut mieux qu'ils n'en sachent rien à la banque lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si forum aussi à la maison .....les messages d hier c'était de la maison d'ailleurs, le we ou le soir aussi ...

et qu'est ce qu'ils diraient les boss ???? pas grand chose, mes chiffres sont meilleurs que les leurs, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oups Embarassed tu es cquoi alors?
Je disais ça car mon papa est employé et bon à son ancienne agence, les boss passaient leur tps au café d'à côté. alors c certainement pas com ça qu'ils allaient faire des chiffres.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis attachée de direction mais chuuuut

mais j'ai un chouette boss de 31 ans, jeune et compréhensif et reconnaissant du boulot que je fais alors il ne m'enmerde pas....

quand il fait calme dans l'agence comme pour le moment je ne sais pas inventer du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:


mais j'ai un chouette boss de 31 ans, jeune et compréhensif


je cherche, pour ma soeur un célibataire, jeune, riche, beau et gentil de préférence loolmort de rirefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
ah oups Embarassed tu es cquoi alors?
Je disais ça car mon papa est employé et bon à son ancienne agence, les boss passaient leur tps au café d'à côté. alors c certainement pas com ça qu'ils allaient faire des chiffres.... Rolling Eyes
Je crois que c'est pas le cas partout... Ma mère et son mari sont et ont été tous les deux gérants et manager dans le secteur bancaire, et je dois dire que les journées de 14 heures, c'est vraiment pas rare! Ne parlons pas du travail à la maison... Par contre, c'est vrai que dans les périodes creuses, il y a plus de vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
M-C a écrit:
ah oups Embarassed tu es cquoi alors?
Je disais ça car mon papa est employé et bon à son ancienne agence, les boss passaient leur tps au café d'à côté. alors c certainement pas com ça qu'ils allaient faire des chiffres.... Rolling Eyes
Je crois que c'est pas le cas partout... Ma mère et son mari sont et ont été tous les deux gérants et manager dans le secteur bancaire, et je dois dire que les journées de 14 heures, c'est vraiment pas rare! Ne parlons pas du travail à la maison... Par contre, c'est vrai que dans les périodes creuses, il y a plus de vacances...


Non je n'ai pas dis que c'était comme ça partout!
la preuve, dans sa nouvelle agence, mon père se sent très bien et la directrice est très cool! elle boulotte comme ses employés et les respecte tout à fait! elle est du genre à les laisser partir plus tot s'ils ont bien travaillés, offrir un verre (ou plus) pour tel ou tel événement, accepter une demi journée de congé si problème,....
Donc ce n'est pas partt comme ça!! non nonhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas d'heure en fait
parfois pendant 1 mois c'est mon 8 h30 - 16h30, parfois j 'ai des réunions de secteur ou des actes ou des formations jusque bien tard

sans parler de batibauw ou salon de la maison ou on fait WE compris ...

le café du coin c'est pas pour nous mais entre 2 rv on peut passer sur internet, tant qu on est à jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma soeur, zut alors, et je ne pense pas lui trouver quelqu'un sur ce forum coeurbofMDR
puisque notre forum est peuplé de NANA a 95 % et que l'on prend tellement de place avec nos blablas que le peu de membres du sexe "dit fort", de ce forum, se font de plus en plus muets. hatj'veuxdormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire qu'il y en a certaines qui sont "impressionnantes" lool

Ralala, malgré toutes ces cavalières célibataires, j'ai qd même réussi à me trouver une copine qui ne veur pas entendre parler de cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance ...... rien qu'à thuillies j'en connais 1/2 douzaine qui cherchent à se caser ...et pas des moches ni des nulles hein, des mignones...

bon suis pas mme claude moi ...on passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas retourner le couteau dans la plaie, sinon je vais finir par dire que le monde est mal fait!
Il faudrait une femme pour chaque moment de la journée... complètement assomé

Non, je ne suis pas comme ça... Ca ne se commande pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala ces hommes... moi le mien ne comprennait pas pourquoi je ne montais pas mon poulain.... il avait po capté qu'il était pas débouré... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...