moos_tyk 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut à tous!! Voila je vous montre un ti montage de mon pony... les fotos sont pas récentes pask'il à été malade pendant longtemps mais promis on va se rattraper!!! Merci hemi de m'avoir donné l'adresse du forum [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oua il est trop boooooo , on didrai un pti connemara ( s'en est p e un ou pa du tt mai on dirai lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 zoli, qu'est ce qu'il a eu, ton dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 tes jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 La deuxième photo est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moos_tyk a écrit:Salut à tous!! Merci hemi de m'avoir donné l'adresse du forum [] Avec plaisir :p Il est vraiment très beau!!!Et je suis contente qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 vraiment belle comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci!! C'est pas un connemara, c'est un arabe mais en foto il à tj l'air plus costaud k'en vrai ... Au départ le véto avait diagnostiké une myopathie atypique vu ke y'en à eu plusieurs cas ds le coin mais en fait c'était une grosse anémie avec des carences en je ne sais quoi à cause de la pyroplasmose ( c'est pas très clair mais j'ai pas trop compris le principe)... ça donne les memes symptomes sauf que ça se soigne alors que la myopathie apparement non ... Du coup avec le bon traitement il à repris des forces et ça va bcp mieux, il sera vite comme avant d'après le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je ne vois pas les photos ! en tout cas très chouette avatar !!! j'aurais bien voulu dire ; "Si tu aimes la photographie et les chevaux , vient nous rejoindre sur EquiClic LE forum consacré entièrement à l'amour des chevaux et la passion de la photographie : http://equiclic.fr.st " (mais notre chère forum a été piraté !!! il y'a peu, mais bientôt il revivra !!! grâce à Mysou not' grand chef (d'ailleurs Mysou fait moi signe si tu veux un coup de main, pour les mebre le mieux est de les retrouver quand le forum sera réouvert comme ça on ne les perd pas en route...)) désolé pour tout le blabla...peux pas m'empêcher mais j'aimerais bien voir tes photos lol... connemara46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Oh wui j'y suis inscrite .. mais honte a moi je n'ai pas le temps d'y aller , pas qu'il ne plaise pas .. Loin de moi cette idée mais le temps que les photos prennent du temps à télécharger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites