Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moos_tyk

Tobrouk

Messages recommandés

Salut à tous!!
Voila je vous montre un ti montage de mon pony... les fotos sont pas récentes pask'il à été malade pendant longtemps mais promis on va se rattraper!!!
Merci hemi de m'avoir donné l'adresse du forum

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

oua il est trop boooooo , on didrai un pti connemara ( s'en est p e un ou pa du tt mai on dirai lol)

moos_tyk a écrit:
Salut à tous!!

Merci hemi de m'avoir donné l'adresse du forum

[]

Avec plaisir :p
Il est vraiment très beau!!!Et je suis contente qu'il aille mieux.

Merci!!
C'est pas un connemara, c'est un arabe mais en foto il à tj l'air plus costaud k'en vrai ...
Au départ le véto avait diagnostiké une myopathie atypique vu ke y'en à eu plusieurs cas ds le coin snifsnif mais en fait c'était une grosse anémie avec des carences en je ne sais quoi à cause de la pyroplasmose ( c'est pas très clair mais j'ai pas trop compris le principe)... ça donne les memes symptomes sauf que ça se soigne alors que la myopathie apparement non ...
Du coup avec le bon traitement il à repris des forces et ça va bcp mieux, il sera vite comme avant d'après le véto... fete

je ne vois pas les photos !

en tout cas très chouette avatar !!!

j'aurais bien voulu dire ;

"Si tu aimes la photographie et les chevaux , vient nous rejoindre sur EquiClic LE forum consacré entièrement à l'amour des chevaux et la passion de la photographie : http://equiclic.fr.st "

(mais notre chère forum a été piraté !!! il y'a peu, mais bientôt il revivra !!! grâce à Mysou not' grand chef
(d'ailleurs Mysou fait moi signe si tu veux un coup de main, pour les mebre le mieux est de les retrouver quand le forum sera réouvert comme ça on ne les perd pas en route...))

désolé pour tout le blabla...peux pas m'empêcher

mais j'aimerais bien voir tes photos lol...

connemara46

Oh wui Mr.Red j'y suis inscrite .. mais honte a moi je n'ai pas le temps d'y aller Thumb down , pas qu'il ne plaise pas .. Loin de moi cette idée mais le temps que les photos prennent du temps à télécharger ... snif

• Créer...