Calimera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Voici enfin les photos tant attendues Epreuve 1m10, le dimanche au manège des Foins à Grez-Doiceau Je les mets pas toutes, juste quelques-unes car j'en ai fait plus de 100 Schweppes, un super petit poney Le fameux Juncal-Jasmin, étalon de Nadine Jamart! Un cheval d'une belle couleur Le manège intérieur où on s'achauffait: Remise des prix : Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 chouettes photos... elle a quoi d'étonnante la robe du cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 He be apparemment Juncal saute tjr aussi bien! C'est incroyable ce que ce petit cheval sait faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 schming a écrit:chouettes photos... elle a quoi d'étonnante la robe du cheval? Ben une sorte d'alezan brûlé... c'est plutôt rare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Maljam a écrit:He be apparemment Juncal saute tjr aussi bien! C'est incroyable ce que ce petit cheval sait faire! Il a fait un sans-faute et a été classé 6ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 calimera je trouve assez "courant" come alezan brulé sinon j'aime tjs autant le tit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oui je pense comme toi snurfy... c'est assez courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bah moi j'en vois pas souvent J'ai changé, j'ai mis belle couleur au lieu d'étonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 [quote=J'ai changé, j'ai mis belle couleur au lieu d'étonnante [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 elle s sont bien les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 les photyos sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Sympa les photos La photo de Juncal est super belle j'trouve, ça me fait penser à celle que l'on voit à l'entrer du site du cadre noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu devrais p-e les montrer à Nadine pour voir si elle ne veut pas en faire agrandir pour son club-house? A mon avis, celle en bout d'écurie ferait fureur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Surement même, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Le cheal d'une belle couleur ... il est a mon manegeuuhh nananinanerreeuuhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Maljam a écrit:Tu devrais p-e les montrer à Nadine pour voir si elle ne veut pas en faire agrandir pour son club-house? A mon avis, celle en bout d'écurie ferait fureur! Je connais pas vraiment Nadine mais pourquoi pas C'est gentil, je savais pas que j'étais si douée ça dépend combien elle me payerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 zazou a écrit:Le cheal d'une belle couleur ... il est a mon manegeuuhh nananinanerreeuuhh lol C'est qui? Tu as des photos de toi aux Joncquières? Je connais aussi ce manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Je ne sais plus comment elle s'appelle mais je connais un peu son propriétaire, d'alleirus, c'ets le fils des personnes qui tiennent la sellerie (de Grez-Doiceau, juste derriere le manege) Et non, sorry, pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites