Trinity 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 kikou , ca va bien tt le monde ?? vs etes de quel mois vs ??? et votre signe astro ( heu je c que en general si on a la date on a ca aussi mais pa envie de deviner ) moi jvou dirai apres heu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Il y a un topic je cori ave cles dates d'annif,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 possible mai je voi pa ou en tt cas , mais c pa grave , enfin je voi pa ce qui pourrai se passer si il y en a un deuxieme ... pour les nouvo , ou pour ceux qui on leur annif ojourd'hui et qui son tt embalé pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je suppose qu'on peut dire BON ANNIVERSAIRE LAURAAAAAAAAAAA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 heu ouai ca pourria etre ca mdr comme tu as deviner ... mdr ca me fait 15 petit ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bon annif! c la'annif de mon papa aussi aujourd'hui mais c un peu plus ke toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 BON ANNIF' 15 ans c'est encore tout jeune ça lol, moi je me rapproche sévère de la 20aine lol, demain j'en ai 19, dur dur la journée va déjà commencer par un règlement de compte et une grosse explication lol enfin, la fin de la journée sera meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonne annif Laura et Janaki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 janaki a écrit:BON ANNIF' 15 ans c'est encore tout jeune ça lol, moi je me rapproche sévère de la 20aine lol, demain j'en ai 19, dur dur la journée va déjà commencer par un règlement de compte et une grosse explication lol enfin, la fin de la journée sera meilleure Bon annif en avance Janaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Un bon anniversaire à vous deux même si c'est un peu en retard. Joyeux aaaniiversaiiirre, joieux aanniversaire..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merciii , bon annif janaki ( en retard lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon annif Laura!!!!! (N'oublie pas de fair eun voeux en soufflant tes bougies lol....mais pas un voeux vec Benji hein! mdrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites