Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Eh oui encore une conséquence de l'augmentation de l'essence, ma maréchale augmente ses tarifs bon ds un sens je la comprend quoi car elle se fait pas mal de km etc et elle était pas cher (elle reste pas cher) mais bon ca fout la rage qd mm de voir tout augmenter comme ca a cause de *** qui savent pas s'entendre... et vous y a des choses autour de votre cheval (véto maréchal ou autre) qui augmentent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ah bon ,mais il y en a qui exagére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ben la franchement je la comprend d'augmenter car c clairq ue qd tu es sur les routes toute la journée tu casque un max... ma mère est kiné a domicil et elle casque un max qd elle roule en ville ds les embouteillages etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben aujourd'hui elle diminue ! je l'ai entendus a la radio donc il faut qu'elle diminue son tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Faut pas rêver ! C'est comme le prix des frites quand les patates augmentent ... mais quand elles sont bon marché, le paquet ne diminue pas pour autant. La chope va augmenter aussi, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites