piniou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Contre l’utilisation de chiens vivants comme appâts pour la pêche aux requins sur l’Ile de la Réunion L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels. En outre, une odieuse tradition locale consiste à les utiliser comme appâts vivants pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer ! La vidéo qui suit montre, sans images choquantes, toute l'ampleur de la barbarie avec laquelle sont traités ces chiens... http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Contrelutilisationdechiensvivantscommeappatspourlapecheauxrequins/Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah, y'en a qui ont loupé le post de Zogzog... /viewtopic.forum?t=4840 Tu es allée voir les images, Gene? C'est pas sanglant, tu peux aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ... je l'ai loupé. Mais je ne suis pas souvent sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu es tout(e?) pardonné(e?)! Ca part d'une super intention. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Quand on voit que l'homme est capable d'infliger de telles horreurs aux animaux, on se demande pourquoi je suis mysathrope (j'ai une haine profonde pour l'espèce humaine mais j'aime les gens qui m'entourent, je vous rassure). J'ai regardé, ce jeudi, une émission qui passe sur france 2 intitulée "télé matin" et un des sujets abordés était la vente d'animaux protégés ou en voie de disparition ou de produits dérivés. Les journalistes ont signalé que, en une semaine d'enquête (de police), on avait répertorié pas moins de ... 9000 annonces de ventes de ce genre. Mais quand est-ce que la nature va se réveiller et se vanger ? (à moins que le réchauffement de la planete soit un premier pas de sa défense ...) Bon dieu, êtres "humains", arrêtez le massacre, par pitié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Sincèrement, je ne le dis pas parce que ça choque, mais puisque tu l'as fait, je t'emboîte la pas! Je suis aussi misanthrope... L'homme est un cancer pour la Terre et ses habitants. J'ai l'impression que le réchauffement de la planète, les maladies, les catastrophes naturelles, sont une sorte de mécanisme de défense (ou de contre-attaque) de la nature... La nature est bien faite... Le problème, c'est que l'homme aussi est intelligent... Comme les autres espèces, il recherche son confort et à se reproduire. Et il s'en donne les moyens, qui sont contre-nature... Voilà ce que ça donne. Des espaces sauvages de moins en moins nombreux, une nature éventrée, saignée à blanc, des animaux esclaves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites