armani1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je recherche un nom pour mon poulain qui naitra l'annee prochaine et j'esite a l'inscrite au sbs, bwp ou kwpn; keski a de mieux selon vous en sachant que mon poulain sera un (larome x krack c) j'attend de vos nouvelles. [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Perso moi je commencerai par les Bwp qui ont une séléction plus rigoureuse que chez les sbs, puis si ton poulain est pas accepté chez les Bwp tu peux toujours le faire admettre chez les sbs... Pour la lette chez les Bwp ce sera: G en 2006 si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 mais on ne peut pas inscrite au sbs et bwp . on peut pas faire les deux a la fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je coir qu'on peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je crois qu'on peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 tout le monde dit que c'est plus "réputé" bwp mais l'inscription est moins chère au sbs. Tu peux p-e choisir en fonction de la lettre, c'est un peu comme tu veux, mais ils se valent tous je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 armani a écrit:mais on ne peut pas inscrite au sbs et bwp . on peut pas faire les deux a la fois!!! c'est soit l'un soit l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 schming a écrit:Pour la lette chez les Bwp ce sera: G en 2006 si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 oui je sais si c'est un etalon et kil est admit on peut le faire admettre ou on veut du moins on peut essayer; mais kel est la probabilité que j'ai un etalon et kil soit admit???? humhum dieu seul le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 sinon moi j'ai entendu que kwpn etait plus prestigieux et puis quand on va voir des representations au kwpn on a de quoi ouvrir les yeux!!! et puis l'etalon que j'ai mis est au kwpn ... d'un autre coté kwpn c'est chiant tt la paprasse... il faut attendre des millions d'annees pour avoir les papiers donc je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salinka 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 hello, un poulain ne peut être inscrit que dans un stud book. Perso j'ai inscrit tous mes poulains au bwp. Ils sont super réglo et les chevaux bwp ont une renommée internationale. Mon dernier poulain qui a entretemps 3 ans a un père sbs et une mère bwp (AInsley Quicksilver x Lurano). Je n'ai jamais eu aucun problème avec le bwp même quand il faut faire rectifier le signalement du poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salinka a écrit:hello, un poulain ne peut être inscrit que dans un stud book. Perso j'ai inscrit tous mes poulains au bwp. Ils sont super réglo et les chevaux bwp ont une renommée internationale. Mon dernier poulain qui a entretemps 3 ans a un père sbs et une mère bwp (AInsley Quicksilver x Lurano). Je n'ai jamais eu aucun problème avec le bwp même quand il faut faire rectifier le signalement du poulain. meme chose pour moi... Surtout qu'ils s'étaient trompé entre 2 poulains qu'on avait donc les mauvais noms en plus mals écrits et des mauvaise signalisations... Ils ont tout changé sans broncher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites