Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les produits de la marque BLACKMORINE vous connaissez ?

Messages recommandés

Les produits de la marque BLACKMORINE vous connaissez ?

Quelques noms de produits BLACKMORINE : Onguent Egyptien, The Coffin, Vita plus, Dermo Vital, Fly Away,…

Dans ce poste merci de ne parler que de cette marque svp !

N’hésitez pas de poster des commentaires mais uniquement sur cette marque !

Encore merci cela m’aide a sélectionner des nouveautés à proposer via ma sellerie ! hehemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des chevaux arrivé chez moi les fourchette pourrie et mon maréchal m'a conseillier de l'onguent Egyptien, 2 jours d'aplications et des fourchette denouveau bien dure et désinfectée ,sa un peu l'odeure d'amoniac, un peu chère mais fonctionne super bien ,mieux et plus rapide a la guerison que de la liqueure de vilatte. youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
elle p'tet un peu chère mais elle sent très bon et fonctionne super...


heu ...je parlais des produits de la marque en générale mais de quel produit BLACKMORINE parles tu svp ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
j'ai eu des chevaux arrivé chez moi les fourchette pourrie et mon maréchal m'a conseillier de l'onguent Egyptien, 2 jours d'aplications et des fourchette denouveau bien dure et désinfectée ,sa un peu l'odeure d'amoniac, un peu chère mais fonctionne super bien ,mieux et plus rapide a la guerison que de la liqueure de vilatte. youpiyoupiyoupiyoupi


Merci pour l'info hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise la graisse pour cuirs, ça va super bien et l'odeur est plus agréable que d'autres. Je ne connais pas les autres produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
J'utilise la graisse pour cuirs, ça va super bien et l'odeur est plus agréable que d'autres. Je ne connais pas les autres produits...


Merci pour l'info hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je connais la graisse à cuir et la graisse à pieds ça fait bristish mais je ne trouve pas les prix plus chers et j'en ai été contente lors de l'utilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Idem je connais la graisse à cuir et la graisse à pieds ça fait bristish mais je ne trouve pas les prix plus chers et j'en ai été contente lors de l'utilisation...


pourtant c'est belge lool

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Idem je connais la graisse à cuir et la graisse à pieds ça fait bristish mais je ne trouve pas les prix plus chers et j'en ai été contente lors de l'utilisation...

Je trouve même ça moins cher... La graisse pour cuir m'a coûté un peu plus de 5€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais que la graisse pour cuir, et j'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise plusieurs de leure produits, tres bons, un peu cher mais la qualité est là,et utilisation plus longue dans le temps que certain autres produits du marché car il en faut moins pour le meme résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise la graisse pour cuir et je la trouve super. C'est un trés bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...