Nanouch 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Voilà, c'est fait, Paloma est arrivée à la canardière vers 18h15 ce jeudi... Pour explication c'est la jument que je prend en pension à partir ben de demain... enfin c'est pas pour ça que je l'ai pas chouchoutée aujourd'hui, brossage intensif et câlins Donc voilà la demoisselle de 6ans et 1m73 ( ben oui après Farouk j'allais pas faire dans les petits ) Donc sans tarder les photos d'elles après 15-20min de passé dans son nouveau boxe, bon elle est pas à son avantage et est 10 fois plus belle en vrai mais c'est pas grave elle veut boire :p ça donne soif le voyage Là elle est déjà plus belle dessus Elle était supere atentife, dès qu'un cheval ou une personne passait elle se retourner et allait voir par la porte On la voit pas bien mais j'aime bien quand même Ben voilà et demain je la monte ( en cours mais bon je la longerais et lui montrerais les pistes avant même si c'est là qu'elle est née ça fait un petit temps qu'elle etait autre part) Demain des plus belles photos, vu que si il pleut pas trop je la longerais dehors avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Je suis super contente pour toi!!!! Je te souhaite plein de bonheur avec ta chouchoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 rhaa merci beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 super contente pour toi profte bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bcp de bonheur à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bah paloma je l'a connais! elle était cz nous avant! c'était jen qui la montait! c'est une jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 plein de bonheur pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 plein de bonnes choses pour vous deux et que dieu vous garde elle a une chouette tete, j'aime ce style de tete puis de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites