nabxane101 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ca y est j'ai acheter un nouveau livre c'est technique de voyage a cheval d'emile brager j'ai vite feuilleter a la bibliothque , rentrée a la maison j'ai lu l'intro et maintenant j'ai plus envie de m'arreter , il est vraiment bien fait et donne plein de truc qui connaitce livre et a deja essayer les astuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est mon livre de chevet, LA bible du cavalier randonneur. Vous veriez l'état de l'édition précedente, on voit qu'il n'est pas resté sur l'étagère. Quoique, j'en connais un plus abîmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 lol Roxou.. t'es grave lol t'as vu comme il est gros le livre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 A lire en plusieurs fois, à tête reposée.... A lire vite vite en urgence entre deux noeuds dans une corde..... A lire lentement et détecter toutes les pointes d'humour.... A lire et à tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Dis Joe, n'ai-je pas lu dans un post que tu vas éditer un livre? si je n'ai pas rêvé, tu peux dire quand et où il sera possible de se le procurer? Et le prix aussi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est vrai que c'est labible de la rando shaver faudra que je te le prete quand je l'aurais fini comme c ca on sera prete pour l'equirencontre sarah002 ouais il est gros mais a mon avis je vais le lire plus vite que le livre de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 shaver a écrit:Dis Joe, n'ai-je pas lu dans un post que tu vas éditer un livre? si je n'ai pas rêvé, tu peux dire quand et où il sera possible de se le procurer? Et le prix aussi? Merci Bon.... un peu de pub !! "Voyage pour des Enfants" aux éditions "Plume d'Aventure" J'espère qu'il sera sorti pour le salon du cheval à Paris, début décembre (je fais tout pour !) Prix : 20€ Il sera en vente par correspondance directement à "Plume d'Aventure" (c'est moi !), via Thierry ( merci Thierry), dans certaines selleries, et dans les librairies mais ça m'étonnerait qu'il se retrouve chez carrefour ! Il n'est pas interdit de me faire de la pub. Si quelqu'un a des possibilités d'aide à la distribution, pas de souci, je suis ouverte à toute proposition..... Je tiens à préxciser qu'une personne du forum investit du temps pour moi question de mise en page, photos, ..... Grand merci à cette personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 pour Joe: super, fais moi signe quand il est disponible pour Nabxane: génial ce bouquin, je pense que je vais aussi l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites