Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Un Beau portrait ... Olympic les cheveux dans le vent ... Non, non je ne pose pas ... En espérant que les photos ne soient pas trop grandes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 il est bien massif.. très joli gabari ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oups escusez moi les gens ... J'vous remet tout ça, en plus petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 il est vraiment tres beau mais jte l'ai déjà di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Hihi, merci .. J'crois que j'ai pas tt a fait compris le système de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est Tatiana qui va être contente looool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 tres joli.. voici les photos plus petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ah oui en effet je suis contente belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 (merci schming) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Très joli le dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Detrakwoman a écrit:(merci schming) de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 vraiment tres bo ton cheval^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites