Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Wouhou !!

Messages recommandés

Ben voila... j'ai envie de crier, chanter, danser ... lool

Mon père a donner son accord pour une demi-pension sur un chouette et bien sympa petit cheval que j'ai 'trouvé' grace a Q*e Faire!

Il se trouve a Opprebais dans un ptit manege privé, assez symathique sauteur

Je vous mettrais des photo et plus de rensignements plus tard ... il fut que je me calme la mort de rirefete

C'est la 1ere fois que j'ai reellement un cheval en demi-pension et je suis trop contente ...
Désolée si ce n'est pas tres interressant, mais j'avais besoin de le dire a quelqu'un et la, je suis seule ...

Bon ben voila ... bonne soirée a tout le monde, la mienne s'est tres bien passée en tout cas vacance

Invité
youpi super papa fete

Sais tu deja dire comment est dadoux et son p'tit nom ?

Il s'appelle Diabolo,est bai et mesure 1m54 et un peu 'porteur' et de race Connemara ...
Il est assez sensible, tres a l'écoute et vraiment gentil, aucunes vices!

Il saute un peu (débute) mais ca ne me derange pas, en plus le saut n'est pas ma discipline préférée mais j'aime bien de sauter de temps en temps, la hauteur n'est pas vraiment importante ...
Il est assez raide a gauche ...

et que dire d'autres ? de toute facon, je dois y aller ...
bonne soirée chante

voici une photo de lui que la proprio m'a donné ...
La on dirait qu'il est assez petit, mais les apparences sont trompeuses hehe

ouaaaaaaaaaaa en plus les connemara j'adore trop trop , le suel prob c qu'il a comme le connemara de mon manege , il a quelques cm en trop lol mai lui au moin il reste bien typé connemara car le mien il ressemble a rien mdr

bonne chance avec ton pti bai !

Merci beaucoup!
c'est vrai qu'il a une chouette tete fou

Et oui, de nouvelles aventures vont commencer, le debut du comencement sauteur
Je vous raconterais ... promis hehe

Je suis trop contente pour toi Zazou! Il est vraiment superbe!!!! Félicitations!

merci papa youpifete

prends en bien soin et je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau dadou heheyoupisauteurfetechante

zazou a écrit:
Ben voila... j'ai envie de crier, chanter, danser ... lool

Mon père a donner son accord pour une demi-pension sur un chouette et bien sympa petit cheval que j'ai 'trouvé' grace a Q*e Faire!

Il se trouve a Opprebais dans un ptit manege privé, assez symathique sauteur

Je vous mettrais des photo et plus de rensignements plus tard ... il fut que je me calme la mort de rirefete

C'est la 1ere fois que j'ai reellement un cheval en demi-pension et je suis trop contente ...
Désolée si ce n'est pas tres interressant, mais j'avais besoin de le dire a quelqu'un et la, je suis seule ...

Bon ben voila ... bonne soirée a tout le monde, la mienne s'est tres bien passée en tout cas vacance

Je te comprend lol, il m'arrive la même chose Very Happy et grâce au même site en plus Smile
La jument que j'aurais à partir de demain ( si tout va bien, car j'irais la voir pour la première fois ) est à Merchtem !

Jte souhaite plein de bonheur avec le tien lol Wink

tu vas voir les CONNEMARAS ce sont les meilleurs dadas au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te l'assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai moi même un c'est mon champion à moi que j'aime à la folie !!!!

en tout cas le p'tit bout de chou est vraiment très beau, beau modèle et il a vraiment une tête très typée connechou !

quel âge a-t-il, jeunot ?

bon amusement avec lui , et on veut plus de photos par la suite !

olala c'est vrai qu'il est adorable, je te souhaite bcp de plaisir avec lui
et n'oublie pas de nous montrer des photos de votre évolution marrant

• Créer...